| Quand a l'activité du Forum | |
|
+7Mebahel Iggatt Aela sekura Eclenion Siranor Roland de Brionne Finreir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finreir Professeur de magie Haut-Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Quand a l'activité du Forum Jeu 12 Oct - 19:57 | |
| Bonjour a tous!
voila, je constate que le fofo n'avance pas fort, et en conséquence n'attire pas beaucoup de nouveaux membres.
Je propose de se réunir plutot les wkends ou quelque chose comme sa pour faire avancer le forum. Pour tout de suite pouvoir donner les comentaires et pas devoir attendre une semaine avant que quelqu'un ne poste.
Voila, je ne dis pas que je poste énormément non plus, mais c'est plus simple de poster quand tout le monde est la...
Finreir 12/10/06 | |
|
| |
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Ven 13 Oct - 19:24 | |
| En effet, nous manquons de membre mais la solucion serait de faire plus d'endroit où les membres pourrons poster, je ne parle pas par la d'augmenter le nombre de section, mais de créer des magasins, boutiques, ect ... afin que les membre puisse poster autre part que dans la Taverne.
Je m'en vais de suite crée de nouveau magasins
A bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Sam 14 Oct - 17:50 | |
| Pour faire avancer le forum il faudrait que certains membres ait un métier: -Siranor -Leth'Kar'...
Ces membre sont priés de ce trouver un métier pour l'avancement du Forum.
A Bientot | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Dim 15 Oct - 9:54 | |
| Il me semblait que Heaume d'argent etait un metier a plein temps. Ou alors je dois prendre un metier civil en plus ? Si c'est le cas,j'en trouverais un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Dim 15 Oct - 13:27 | |
| Heaumes d'argent est effectivement un métier à plein temps.Tu ne peut pas prendre de métier de civils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Mer 18 Oct - 15:19 | |
| Il manque toujour un métier à Siranor et à Leth'Kar'Ek | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Mer 18 Oct - 15:36 | |
| Mais je suis un heaume d'argent,je l'ai ecrit dans ma fiche de personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Mer 18 Oct - 15:45 | |
| Ok, mais pour avoir un métier il faut demander dans la section métier correspondante. Maintenant tu n'a pas à demander mais attention quand meme. A bientot Roland de Brionne- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Mer 18 Oct - 16:25 | |
| Ca y est La liste des métiers est finie et opérationele. Il ne manque plus que des magasins dans les sections correspondantes et le forum sera terminé. | |
|
| |
Eclenion Modo Section Ulthuan et Background:Haut Elfes/Architecte Haut-Elfe
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Jeu 19 Oct - 8:33 | |
| Il faudrait aussi demander à notre entourage de s'inscrire aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Ven 20 Oct - 18:20 | |
| Ces deux dernier jours, seulement deux messages des membres ont été posté . BOUGEZ-VOUS!!!!!!! Je sais que ça peut paraitre aggresive mais c'est vrai que il faudrait un peu se bouger là car à moyenne d'un message par jour, le forum n'avancera jamais. N'oubliés pas que c'est à vous, membres, de participer à la construction du forum. Ce n'est pas au admins de tous faire!. | |
|
| |
Aela sekura Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Sam 28 Oct - 11:21 | |
| C'est vrai... En temps que modo je fais ce que je peux (8 tutos en deux jours...), mais il faudrait que les membres participent un peu plus. - Citation :
- Il faudrait aussi demander à notre entourage de s'inscrire aussi.
Bonne idée, moi mon entourage ne connais pas warhammer ni gw, sauf ceux qui achètent une figurine par an parce qu'elle est trotrotro belle... J'ai déja obtenu du forum warmania de mettre un lien vers ce forum, mais le nombre de nouveaux membres reste stable (comprenez "nul") | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Mer 1 Nov - 11:13 | |
| Vous allez poster oui ou (désolé pour le mot) merde? | |
|
| |
Iggatt Coureur d'Egout
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Mer 1 Nov - 11:17 | |
| - Eclenion a écrit:
- Vous allez poster oui ou (désolé pour le mot) merde?
Je veux bien, mais les quêtes n'avancent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Mer 1 Nov - 15:05 | |
| Je sais pas moi.Tu n'as qu'à dire que tu courrais les égouts du village de la plaine de finuval quand il eut un éboulement.Là,tu viens nous dire que tu vas nous aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Mer 1 Nov - 23:20 | |
| Vous allez poster oui ou (désolé pour le mot) merde?
Voilà c'est fait. Je retourne dans mon lit lol !
Une nouvelle quête est disponible, c'est l'assaut d'une ville bretonniene par le chaos.
Je trouve que de mettre le jour de paie une fois par mois est réaliste, mais cela ralentit un peu le forum : on attentle jour j et pendant ce temps on est inactif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Jeu 2 Nov - 11:40 | |
| Moi je poste,n'est pas peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Jeu 2 Nov - 17:25 | |
| Ca y est, les formations sont finies!!!
Pour régler le problème du manque de membre, lancement d'une grande campagne de pubs sur une trentaine de forum Warhammer et recherche de partenariat avec d'autre forum Rp.
Création bientot de magasins.
Aela Sekura: Patiente encore une peut pour les smiley, je suis surchargé.
A bientot | |
|
| |
Mebahel Capitaine de la Brigade Blanche
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : dans le QG de la brigade blanche a Nuln... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Sam 4 Nov - 13:46 | |
| ... C'est pas la peine de s'en prendre au membres... Si il n'écrive rien sa veut dire que le probleme vient d'autre chose... Continuez de criez sur les gars et rien s'arrangera! Apres pas besoin de faire comme les gars avec leur blog le recrutement c'est pas le meilleur moyen! Si il voit une bonne ambiance et que les parties ( histoires) sont cool alors il viendrons d'eux meme et sa sera encore mieux que si vous les avez embrigader! C'est pas a moi de dire d'ou vient le probleme... C'est au admin... je suis meme pas modo alors bon.. P.S je sais comment marche un forum, j'en ai géré et je sais se que je dis.. donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Sam 4 Nov - 15:37 | |
| Oui, mais si personne ne sais que le forum existe, personne ne viendra. D'où l'utilité de le faire un peu connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Sam 4 Nov - 15:44 | |
| Tout à fait d'accord avec les 2 derniers messages.
Mais le problème est en train de se réoudre : 4 nouveaux membres en 3 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Dim 10 Déc - 15:33 | |
| Bon, voila, de moin en moin de messages, des membres qui viennent moins, le forum recommence a etre inactif. Je rapelle qu'il reste "La sombre Foret" et "Un joyeux matin" à finir. A bientot | |
|
| |
scife the ghost Mangeur d'Hommes
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Dim 10 Déc - 16:41 | |
| Je tien a vous dire que la sombre forêt et fini et pour moi comme je suis un gobelin si je participe a une quete on va encore nous dire que c'est pas possible. | |
|
| |
tuxachuq Guerrier de Tzunki
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Dim 10 Déc - 17:59 | |
| je tient a dire Roland que je ne peus pas acheter d'arme pour faire des quetes(pas les prix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum Dim 10 Déc - 18:07 | |
| Désolé, les prix sont fixés désormais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand a l'activité du Forum | |
| |
|
| |
| Quand a l'activité du Forum | |
|