| [Sondage]Le nouveau look du forum | |
|
+7Roland de Brionne ghost master tuxachuq Thor Eclenion Mebahel Finreir 11 participants |
|
Le nouveau look du Forum? | Il est magnifique | | 8% | [ 1 ] | Il est beau | | 50% | [ 6 ] | Il est mieux que le précédent | | 8% | [ 1 ] | Il est moins bien que le précédent | | 8% | [ 1 ] | On peut faire mieux | | 17% | [ 2 ] | Il est moche | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Finreir Professeur de magie Haut-Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: [Sondage]Le nouveau look du forum Dim 5 Nov - 15:32 | |
| Vous l'aurez sûrement remarqués, après un passage multicolore, notre Forum est fier d'arborer ses nouvelles couleurs.
Comment vous trouvez son nouveau look? | |
|
| |
Mebahel Capitaine de la Brigade Blanche
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : dans le QG de la brigade blanche a Nuln... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Lun 6 Nov - 21:10 | |
| L'image derriere est pas cool... L'image de fond... Sinon la couleur c'est un peu bof'... Pour la barre 'forum, portail, calendrier...' elle et super belle! Mais bon... moi j'trouve pas le forum spécialement beau... Les couleurs sont pas très belles... Mais c'est mes gouts! Ne soyez pas vexé! je sais le travail que sa représente et c'est pour sa que je respecte... Mais si vous demandez se que j'en pense... voilà se que je vous répondrez mais sa ne tiens a moi... tout est une question de point de vue et de gout... Bien joué qu'a meme! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Lun 6 Nov - 21:48 | |
| Ok je prend en compte. Vu les votes je pense qu'il va falloir changer, mais avant d'essayer encore une nouvelle fois ma palette de couleurs, vous préfériez un forum plutot sombre ou clair?
Précisez peut etre aussi quelles couleurs, cela pourrait fortement nous aider, merci! | |
|
| |
Eclenion Modo Section Ulthuan et Background:Haut Elfes/Architecte Haut-Elfe
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Lun 6 Nov - 22:17 | |
| Je le trouve magnifique par apport au précédent,surtout les îcones pour voir ,qu'il y a ou non des nouveaux messages. | |
|
| |
Thor
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 0:43 | |
| Moi j'aimais bien l'ancienne bannière et le nouveau fond est répétitif, si celui ou celle qui a fait le design serais capable de faire une image de fond qui ne bouge pas sa serais bien mais sinon c'est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 18:45 | |
| Pour le fond, il y a moyen de trouver autre chose, mais c'était surtout du fait que c'était en ver sombre, dessins qu'on ne trouve pas tout le temp.
Quand au look, apparement les avis sont très partagés le graphique est symmétrique pour les bonens et mauvaises réponses | |
|
| |
tuxachuq Guerrier de Tzunki
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 19:57 | |
| moi ce que j'aime pas c'est le fond...et la carte surtout la carte...mais sinom le reste c'est beau
amicalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 20:02 | |
| En fait l'idée de la carte n'était pas vraiment d'enjoliver. C'est surtout quelque chose qui montre bien l'emsemble du monde de warhammer.
De plus, la couleur s'accorde aux autres, mais c'est un détail. Quand a l'arrière fond, apparement on aime pas trop... verra peut être pour un autre.
Finreir | |
|
| |
ghost master
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 20:06 | |
| moi je trouve le forum bien parcque personnellement la plupart des forums sont biens plus degeu que sa en plus il y a des images et sa je trouve excellent bravooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 20:10 | |
| - Citation :
- En fait l'idée de la carte n'était pas vraiment d'enjoliver
non c'est pas ce que je voulais dire je veus pas qu'on la supprime mais qu'on la remplace il y en a de plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 20:13 | |
| Oui il en existe de plus belle... avec le label GW, donc on ne peut pas les utiliser mais si tu en trouve, envoie moi le site par MP. Finreir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 21:18 | |
| Nouvelle carte mise en ligne.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 21:30 | |
| J'aime bien et elle est beaucoup mieux que la précedente | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mar 7 Nov - 22:23 | |
| moi aussi je la prefere | |
|
| |
Thor
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mer 8 Nov - 3:07 | |
| C'est vrai que le forum est très bien comparer à d'autres. | |
|
| |
Aela sekura Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mer 8 Nov - 15:46 | |
| Alors mon avis vite fait : L'idée de la carte est bien (sauf que j'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit dessus), moi qui connait pas warhammer, ca peut tjs me servir, mais si vous en trouvez 1 plus grande, mettez la. L'arrière plan est bien, sauf qu'on ne le voit pas, donc pas terrible. Sinon c'est harmonieux, moi j'aime bien. Si vous changez, je préfère quelque chose de sombre, pas un truc qui agresse l'oeil. Tiens je viens de me rendre compte que la carte du vieux monde est une caricature du monde actuel !
C'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mer 8 Nov - 15:56 | |
| - Citation :
- L'idée de la carte est bien (sauf que j'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit dessus),
euh.... si t'arrive pas a lire c'est ton ordi qui bug parce que le nom des regions est très bien visisble sinom ce qui il y a d'ecrit a droite: voici les contours des terres émergés du monde de warhammer tels qu'ils ont été relevés par les hauts elfes d'Ulthuan au cours de leurs explorations.Les royaumes humains du Vieux Monde son a l'est,Naggaroth terre des elfes noirs cousins degenérés pas les elfes d'Ulthuan se trouve a l'ouest. voila j'espere que c'est ca que t'arrivais pas a lire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mer 8 Nov - 16:38 | |
| - Citation :
- Tiens je viens de me rendre compte que la carte du vieux monde est une caricature du monde actuel !
En effet, et c'est a mon avis fais exprès, pour mieux se familiariser que GW aurait fait sa, et non par manque d'imagination. Ainsi la Bretonnie représente la France chevaleresque, l'Empire représente l'allemagne prussienne, alors que kislev représente les pays scandinaves. La lustrie est l'Amérique du sud et Naggaroth représente les terres froides du Canada. Les terres du sud sont l'afrique maintenant et ulthuan représente l'atlantide décrite et située par Platon. Ainsi, quelques régions s'inspirent de noms existant, comme Chrace (Ulthuan) qui vient du mot Thrace et qui appartenait aux grecs et fût repris par après par les Romains. (asterix?) Je suis sur que si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras des explications plus détaillées Edit moi: correction des erreures historiques, remarques par CelebornFinreir
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Celeborn Sage
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mer 8 Nov - 22:36 | |
| Je plussoie! - Citation :
- l'atlantide décrite et située par socrate
Platon mon cher, Platon - Citation :
- qui vient du mot Thrace et qui était une colonie africaine du temps des Romains.
Le Thrace appartint à la Grece et fut prise par les Romains, rien à voir avec les Africains. Et l'Angleterre n'existe donc pas? Curieux... Sinon le nouveau theme du forum est pas mal (bien que la couleur n'est pas de mes préférées...) Il y a un truc à changer : En dessous des topics il y a un écran rempli de "nouveaux messages", " nouveaux messages populaires", "pas de nouveaux messages",... ces informations sont inutiles. Celeborn
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Mer 8 Nov - 23:22 | |
| Oulala, je vais tout de suite réviser mon histoire Bon ok, mais il faut dire que j'ai taper ce message ultra vite, sans vraiment etre sur. merci quand même a Celeborn de me le rappeler. Finreir | |
|
| |
Iggatt Coureur d'Egout
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Jeu 9 Nov - 13:52 | |
| - Celeborn a écrit:
- Et l'Angleterre n'existe donc pas? Curieux...
Euh, l'angleterre existe, elle est collé dans la Bretonnie ^^'. Sinon, ça existait, mais c'était appelé la Bretagne... | |
|
| |
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Jeu 9 Nov - 20:22 | |
| - Citation :
- En dessous des topics il y a un écran rempli de "nouveaux messages", " nouveaux messages populaires", "pas de nouveaux messages",... ces informations sont inutiles.
Problème réctifier, merci de nous avoir prévenu | |
|
| |
ghost master
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Ven 10 Nov - 14:59 | |
| je vous asure que se forum est une vrai perle surtout quand on voi l'age des modos on se dit qu'on a rien a envier au forums faits par des adultes alors quand meme respect les mec:cyclops: ghost master:bom: | |
|
| |
Aela sekura Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Ven 10 Nov - 21:03 | |
| Un petit truc qui améliorerait beaucoup le forum : faire que les icones de (nouveaux) messages soient des liens qui conduisent soit vers le dernier message soit dans la section correspondante. Je sais que sais que c'est long, mais ce serait plus pratique. | |
|
| |
Celeborn Sage
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum Sam 16 Déc - 21:37 | |
| A propos du look:
Lorsqu'on entre dans un topic ou qu'on navigue sur le forum, il y a presque chaque fois un temps d'attente. (pourtant j'ai le haut débit et un ordi correct) Ce serait pas du au fait que l'arrière plan est lent à charger? Si oui on pourrait modifier la partie qui ne se voit pas? (toute blache par exemple. Pas grave, on la voit pas) Parce que j'ai l'impression que ce sont les images derrière ce qu'on voit qui sont lentes à être chargées...
Celeborn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Le nouveau look du forum | |
| |
|
| |
| [Sondage]Le nouveau look du forum | |
|