Finreir Professeur de magie Haut-Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: [Sondage]Avatar Fluff Lun 6 Nov - 21:44 | |
| Pour moi la question ne se pose pas, je suis a 100% pour. Cela rend le roleplay plus agréable, on s'y croit plus etc. C'est vraiment une question d'esprit de jeu. N'aimant pas agir seul, je laisse la voix au peuple. Surtout ne venez pas me dire que vous ne trouvez pas d'images, le net en est rempli (n'oubliez pas google est votre ami ) Finreir | |
|
Eclenion Modo Section Ulthuan et Background:Haut Elfes/Architecte Haut-Elfe
| Sujet: Re: [Sondage]Avatar Fluff Lun 6 Nov - 22:18 | |
| Je suis pour les images qui ont un rapport avec la race. | |
|
Aela sekura Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Sondage]Avatar Fluff Mar 7 Nov - 19:23 | |
| Moi je suis pour si vous considérez mes deux gi tirant des missiles sol-air comme ayant un rapport avec les charpentiers bretonniens.
Donc je suis contre
Edit Finreir: développe, explique pourquoi...
OK : déja il n'y a pas beaucoup d'images de charpentier bretonnien, dans les LA ce sont les soldats qui ont la cote (même si je n'ai jamais vu un LA de près). Moi je veux bien changer d'avatar, mais trouvez-moi une image de charpentier bretonnien.
Aprés ca sert à quoi d'avoir une image correspondant à son métier ? A savoir quel métier un tel membre exerce ? C'est marqué au dessus de l'image.
Et puis si vous décidez de rendre obligatoire une image corespondant au métier, il faudrait créer dans la section de chaque armée un topic (en épinglé, à mettre à jour réguliérement) regroupant les images corespondantes aux métiers de cette race.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 15:37, édité 1 fois | |
|
tuxachuq Guerrier de Tzunki
| Sujet: Re: [Sondage]Avatar Fluff Mar 7 Nov - 19:54 | |
| moi je suis pour enfin ce serait mieux mais si vous en trouvez pas et bah tant pis !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Avatar Fluff | |
| |
|