Feytor le Glacial
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Dans ton cul, MTP 34 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Forum Abandonné ? Lun 14 Juil - 3:26 | |
| Je voudrais savoir qui est encore actif sur le forum ? Ce serais dommage qu'il est personne! Je vais essayer de repeupler le site mais si il y a des survivant veuillez vous manifester ici et maintenant. | |
|
[MJ] La Faucheuse
| Sujet: Re: Forum Abandonné ? Sam 19 Juil - 0:23 | |
| Je crain qu'il soit bien inactif! En ce qui me concerne j'ai créé un forum Warhammer du même style. Que les membres souhaitant connaître le lien se manifeste. Je pense que vous ne serez pas décu! | |
|
Feytor le Glacial
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Dans ton cul, MTP 34 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Forum Abandonné ? Dim 20 Juil - 8:00 | |
| Je suis bien interesse par ton forum mais il faudrait mettre le lien | |
|
[MJ] La Faucheuse
| Sujet: Re: Forum Abandonné ? Dim 20 Juil - 15:52 | |
| ben alors t'es venu t'inscrire pis c'est tout? le site http://warhammer.forum-actif.net/ | |
|
Feytor le Glacial
| Sujet: Re: Forum Abandonné ? Dim 20 Juil - 17:52 | |
| Je suis actuellement en amerique, il etait 2h du matin quand je me suis inscrit. Mais je reste encore present sur ce site si il y a des survivants. Si les nouveaux inscrits trouvent ce forum abandonne je les redirigerais vers ton site. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Abandonné ? | |
| |
|