Heu ... Bonjour ! Bon je suis nouveau et je ne sais pas si il est de coutume de permettre aux bleus de proposer une quête ... Mais je me lance ;
Titre de la quête ; Vangeance en terres sacrées .
Background ; Alors qu'un puissant Slaan escorté par une escouade de Saurus progresse vers l'un des sanctuaires de Sotek, un fort délabré occupé de Skinks et de quelques Saurus proche des côtes Ouest de Lustrie, un groupe de Skavens composés principallement de vermine de choc spécialisés dans l'assassinat tendit une embuscade aux Hommes-Lézards ; Près de cinq fois moins nombreux, ceux-ci se défendirent avec bravoure, protégeant le mage Slaan et abattant nombres d'ennemis, mais ils furent vite submergés . Un jour plus tard, alors qu'aucunes nouvelles de la troupe ne provénaient aux oreilles des Skinks, fut découvert les restes déchiquettés de l'imposant Slaan, dans lequels ils constatèrent le vol d'un artefact puissant . Malgré leurs terrible pertes, les guerriers ne se laissèrent pas abattre et lancèrent un ordre de mission ; Une traque serait organisée à la fin de la journée et tout guerrier, sauf provenant du vieux monde ( Les Hauts-Elfes peuvent participer à la traque, ainsi que les mercenaires . ) pouvait y participer .
Nombre de participants : De trois à huit PJ pour le camp des hommes lézards, de trois à six pour le camp des Skavens .
Remarque : Vu que la perte de l'artefact en question signifierait un rude coup au moral des hommes-lézards, toutes les puissances du vieux monde peuvent aider les Skavens ( Sauf les Hauts-Elfes ) même si le joueur qui veut intégrer le camp des hommes-rats n'est pas mercenaire .
je me m'inclue dans le camp hommes-lézards ^^ .