| Proposition de quêtes, c'est ici | |
|
+6sickness Celeborn Aela sekura Karkok scife the ghost Roland de Brionne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Proposition de quêtes, c'est ici Ven 10 Nov - 20:59 | |
| Vous pouvez proposer vos quêtes ici. Chaque présentation doit contenir au moins: -Le titre de la quête -une brève description de la quête -le nombre de participants minimal et le nombre maximal qu'il faudra pour réaliser la quête Merci de respecter cette procédure. Toute quête ne respectant pas ces trois élément sera automatiquement refusée.
| |
|
| |
scife the ghost Mangeur d'Hommes
| Sujet: la foret sombre Sam 25 Nov - 20:46 | |
| Titre:La foret sombre Description:Une trés vielle légende dit que quelque part dans les Principautés Frontalières il y avait un vieux temple ou reposerais un trésor inestimable.Il parait que le temple est hanté par des esprits .Le temple est situer a coté dun village de Gobelins des forêts de la Mort Rampante qui sont classé trés agressife pour des gobelins.Ils ont de nombreuse araignées qui ont élut domicilles dans le temple... Nombre de participants minimales:3 Nombre de participants maximal:5 | |
|
| |
Karkok Prêtre de Quetzl
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Sam 25 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Aela sekura Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Sam 25 Nov - 20:52 | |
| J'essaie de faire ce que je peux (pas facile le gob ac le bretonnien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Sam 25 Nov - 20:54 | |
| Scuser ma naifeter mais la quete est accepter??? | |
|
| |
Celeborn Sage
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Sam 25 Nov - 21:59 | |
| Je suis pas l'admin mais je donne quand même mon avis: Le but d'une quête n'est pas qu'elle soit réalisée en cinq lignes et que de nombreux trésors soient acquis si facilement. Tu devrais faire un texte bien plus détaillé, et ne pas hésiter à engager des compagnons fictifs qui se feront tuer en cours de chemin. - Citation :
- J'essaie de faire ce que je peux (pas facile le gob ac le bretonnien)
Et à la vue du gobelin le breto ne put se retenir de lui enfoncer sa lance dans la chair... (voila ce que ça donnerait) Personnellement je prépare une quête et j'en suis à ma deuxième page sur world... comme quoi ce n'est pas la mort. Celeborn | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Sam 25 Nov - 22:18 | |
| - Celeborn a écrit:
- Je suis pas l'admin mais je donne quand même mon avis: Le but d'une quête n'est pas qu'elle soit réalisée en cinq lignes et que de nombreux trésors soient acquis si facilement.
Celeborn Qui a dit que sa se finira au bout de cinq lignes????Et qui a dit que de nombreux trésors aller être rammasser ?Moi j'ai juste dit que c'etait une légende..... | |
|
| |
Celeborn Sage
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Sam 25 Nov - 22:30 | |
| Ah oui dans ce cas je retire ce que j'ai dit. Mais la présentation de la quête (en 5 lignes) me semblait suspecte Désolé . Celeborn | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Sam 25 Nov - 22:38 | |
| C'est pas grave et ici ce n'est juste qu'un apercu de la quête car si elle est accepter j'ecrirai beaucoup plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 26 Nov - 10:54 | |
| - Citation :
- Et à la vue du gobelin le breto ne put se retenir de lui enfoncer sa lance dans la chair... (voila ce que ça donnerait)
BEUUH ! Qui a dit que je serais de son coté ?Et puis je n'ai pas de lance... mon épée fera l'affaire. Non ce que je veux dire c'est que je pourrais intervenir mais indirectement, mais pas en faisant toute la quête aux cotés du gob. - Citation :
- Personnellement je prépare une quête et j'en suis à ma deuxième page sur world... comme quoi ce n'est pas la mort.
Ouais il faut pas que ca soit trop long non plus, deux page c'est bien, mais faut pas oublier qu'une quête c'est en général à plusieurs. Après si tu fais ici une présentation rapide pour que chacun sache dans quel sens aller (par exemple on fait une bataille et on veut la faire durer longtemps, et un gars arrive avec plein de renfort et tue tout, c'est pas terrible) ok. PS : attends que cette quête soit finie, la tienne a l'air pas mal, mais j'aimerais bien participer aux deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 26 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
sickness Guerrier Orque
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 26 Nov - 19:33 | |
| Je peux m'y joindre? ou c'est une quest fermé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 26 Nov - 19:34 | |
| Je sais pas demande a un admin moi je m'enfiche car plus on ai de fouu mieu on rigole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 26 Nov - 19:37 | |
| Bon je te donne ma permission de modérateur (ca vaut ce que ca vaut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 26 Nov - 19:43 | |
| Tu peux parfaitement y participer, Sickness | |
|
| |
Karkok Prêtre de Quetzl
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Sam 2 Déc - 23:57 | |
| Moi et mon Arquebusier (Von Oppel) | |
|
| |
Celeborn Sage
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 3 Déc - 1:23 | |
| Ca me convient... Attention tout de même en ce qui concernent les ennemeis à combattre, on est pas des surhommes, juste de simples citoyens... N'oublie pas qu'une quête ça se finance Celeborn- qui a besoin d'argent pour une construction d'utilité publique | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 3 Déc - 9:54 | |
| OK je vais essayer de participer, mais je donne pas mon accord tout de suite, car je pense qu'il manque des gens, et tu n'as pas répondu à la question "combien de participants ?". Ensuite dit les personnages fictifs que tu inventera pour en faire de la chair à cannon. | |
|
| |
Karkok Prêtre de Quetzl
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 3 Déc - 12:32 | |
| Non... j´ai juste oublié de changer de compte...
Synthese :
Iggatt >> Attaque du chateau bretonnien par Nurguleux Karkok >> Dans la foret qui cherche des trésors Von Oppel >> Va dans cette mission ^^´ | |
|
| |
Celeborn Sage
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 3 Déc - 13:52 | |
| - Citation :
- Une quète ça ce finance
Faut pas payer les membres? C'est juste une question... dans la réalité je l'immagine comme ça... - Citation :
- Iggatt >> Attaque du chateau bretonnien par Nurguleux
Karkok >> Dans la foret qui cherche des trésors
Et on retombre dans du anti-fluff! Si le gars fait que chercher des trésors il en trouvera c'est trop simple! Si l'autre attaque le chateau breto ça fout la quete de hark en l'air. Restez crédibles... ...et attendez qu'il y ait une quete qui colle à votre perso, c'est pas la mort... Celeborn | |
|
| |
Celeborn Sage
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Dim 3 Déc - 16:22 | |
| - Citation :
- Heu.....J'avoue ne pas comprendre.
Je m'immagine pas dans la réalité de suivre un parfait inconnu dans une quête dangereuse sans être payé... C'est aussi imporant pour limiter le nombre de personnages fictifs. Donc à mon avis il faut payer les gens qui vont te suivre, car ils ne vont pas risquer leur vie sans preuve qu'il y ait un trésor, et sans être sur que tu ne te feras pas la malle avec... Ou tu pars du principe que tu partageras les trésors une fois la quête finie, mais le problème, c'est que chaun "trouve" un objet hyper rare et puissant. Ou alors tu pars du principe que tu distribueras l'argent trouvé sur place (et tu gardes les artefacts) Ou ce n'est pas toi le leader du groupe et quelqu'un d'autre paye les autres. N'oublie pas que tous les gens ici sont fauchés et pas plus loyaux que des mercenaires - Citation :
- et les impériaux viennent je ne sais pas quoi faire là.
Tu dis que tu as besoin de gars pour t'aider, et tu vas à la taverne trouver des gens suceptibles de t'aider, et là tu rencontre un groupe de touristes imperiaux. (pour les perso fictifs n'hésite pas à les faire boire puis signer ) Celeborn Celeborn | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Lun 4 Déc - 19:53 | |
| Moi, je suis intéréssé par cette quete. - Citation :
- Tu dis que tu as besoin de gars pour t'aider, et tu vas à la taverne trouver des gens suceptibles de t'aider, et là tu rencontre un groupe de touristes imperiaux. (pour les perso fictifs n'hésite pas à les faire boire puis signer
Bonne idée, mais pas des touristes parce que la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Mer 6 Déc - 17:08 | |
| SNIF:( je peut même pas participer a cette quete car je suis q'un miserable gobelin (scife qui aimerai bien etre Un ogre..) | |
|
| |
sickness Guerrier Orque
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Mer 6 Déc - 18:01 | |
| Haha et de toute facon si tu joue bien ton ogre, tu devrais etre epais a un point d'etre manipulable tres facilement! | |
|
| |
tuxachuq Guerrier de Tzunki
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici Ven 15 Déc - 19:09 | |
| Voila je propose une petite quete pour s'amuser un peux sur le forum(si les admins le veulent ) Presentation:après une bataille d'un alliance de skaven pestiferrés et d'elfes noirs,l'armée homme lezard fut dispercer.Je me retrouvit moi et le reste de mes hommes au milieu de la jungle.De l'autre coté ce qui reste de l'armée est commandée par un pretre skink,ils tiennent un siege par les skavens depuis plusieurs jours dans un ancien avant poste en ruine et tienne mais il faudrait aller les aider...Les elfes noir tant a eux sont en train de repartir vers leurs sombre contré mais lentement...(ayant eu leurs artefact qui voulaient...).Je demande de l'aide pour delivrer la ville et recupérré par la suite les artefacts. buts:1er:delivrer les hommes lezards 2eme:recuperrer les artefacts Participants:dans le cas deseperré ou nous sommes j'accepte tout les peuples mais attention au moindre debordement.... nombre:mini 4 et après ilimité. recompense:de l'or offert par le pretre skink(nombre pas encore definis) et si vous voulez des armes sur les cadavres skavens/elfique Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de quêtes, c'est ici | |
| |
|
| |
| Proposition de quêtes, c'est ici | |
|