Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: [Chaos]Monstre de Slaanesh (apparement) Dim 15 Oct - 14:48 | |
| Voila, un monstre du Chaos FW: L"aspect chaotique est bien visible sur la fig mais je trouve que les tentacules gache un peu l'ensemble qui est pourtant pas mal | |
|
Finreir Professeur de magie Haut-Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Chaos]Monstre de Slaanesh (apparement) Dim 15 Oct - 21:55 | |
| Ce demon majeur représente bien l'aspect de slaanesh.
En fait la les concepteurs se sont basé sur les démonettes.
Finreir-belle fig' en tout cas | |
|
Aela sekura Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Chaos]Monstre de Slaanesh (apparement) Sam 28 Oct - 15:49 | |
| Perso j'aime pas trop, je préfère les démonettes . En plus il est mal peint, la peinture ne le met vraiment pas en valeur. | |
|
ghost master
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Chaos]Monstre de Slaanesh (apparement) Ven 10 Nov - 15:08 | |
| je suis daccord avec Aela sekuraj'prefer les demonnettes et la peinture ne vaut rien | |
|
tuxachuq Guerrier de Tzunki
| Sujet: Re: [Chaos]Monstre de Slaanesh (apparement) Ven 10 Nov - 18:47 | |
| c'est un demon majeur de slaanesh de FORGE WORLD (info pour ceux qui savait pas)perso je le trove bien sauf son prix (150€) si mes souvenirs sont bons ca fait reflchir avant de l'acheter | |
|
ghost master
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Chaos]Monstre de Slaanesh (apparement) Sam 11 Nov - 21:30 | |
| surtout qu'il y a plutot l'interet de peindre comme une bête et qu'en plus il est injouable | |
|
Kirk Guerrier des Clans
| Sujet: Re: [Chaos]Monstre de Slaanesh (apparement) Sam 11 Nov - 22:22 | |
| Ouais il est bof bof...moi aussi je prefere les demonetes...Sinon il est parfaitement jouable si c'est un demon majeur de Slaanesh. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaos]Monstre de Slaanesh (apparement) | |
| |
|