Warhammer Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Jeu de Rôle

Role Play Game
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 LA Cathay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigil

Sigil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

LA Cathay Empty
MessageSujet: LA Cathay   LA Cathay EmptyDim 25 Mai - 21:30

J'avais déjà eut envie de faire ce LA et l'avait commencer mais avec le manque de personnes motivée j'ai abandonné, Mais vu que vous paraissez motiver voila le projet:

Voial le LA Cathay, qui a déjà été élaboré sur un autre, mais il revient(manuqe de motivation sur cet autre forum)

Seigneur




Maître alchimiste
250pts

M4 CC3 CT3 F3 E4 PV3 I6 A2 CD8

Arme : arme de base


Magie : c’est un sorcier de niveau 4

Option :
-Peut monter un destrier 15pts

Il peut choisir ses sorts dans le domaine du métal et dans les sort de Cathay

Règle spéciales :

- Pour les arquebuses : +1F, + en portée, perforante, donc a voir ct elles sont de base.

- Pour les canons : relance dés artillerie-dispersion, + portée, 1D6 blessures si 1D3 de base, + en F ...

- canon a bombarde : pareil qu'au dessus



Huang Wang
90pts

M4 CC5 CT5 F4 E4 PV3 I5 A4 Cd9

Équipement: Arme de base

Options:
Peut porter une lance
Armes:
Peut porter un Sabre du Cathay pour 10pts
Peut porter une Arme lourde ou une Hallebarde ou une arme de base supplémentaire pour 6pts
Lance pour 3pts

Peut recevoir une arbalète pour +10pts ou un arc long pour +6pts

Armures:
Peut porter une armure légère pour 3Pts ou une armure lourde pour 6pts
Peut recevoir un bouclier pour 3pts

Peut
monter un destrier pour 14pts pouvant être caparaçonné pour 7pts ou
bien un dragon Ophidien pour +220pts (profil: m6 cc5 ct0 f5 e5 pv4 i4
a4 cd7, grande cible, vol, terreur, peau écailleuse 4+)

Peut recevoir 100pts d'armes magiques

Règle spéciale: Richesse:

Les
Huang Wang Cathayens sont des personnes riches et influentes, même
lorsqu'ils sont envoyés gérer d'autre provinces, ils emportent souvent
leurs richesses afin de continuer à servir l'Empire au maximum. Une
unité de guerriers Cathayens peut brandir une bannière magique de 25pts
maximums si l'armée comprend un Huang Wang






0-1 Maîtres de Guerre Impérial
105pts

M4 CC6 CT4 F4 E4 PV3 I6 A4 Cd9

Équipement: Arme de base

Options:
Peut porter une lance
Armes:
Peut porter un Sabre du Cathay pour 10pts
Peut porter une Arme lourde ou une Hallebarde ou une arme de base supplémentaire pour 6pts
Lance pour 3pts

Peut recevoir une arbalète pour +10pts ou un arc long pour +6pts

Armures:
Peut porter une armure légère pour 3Pts ou une armure lourde pour 6pts
Peut recevoir un bouclier pour 3pts

Peut monter un destrier pour 14pts pouvant être caparaconné pour 7pts


Peut recevoir 100pts d'armes magiques

Peut choisir deux des compétences de général ci-dessous pour le coût indiqué:

-
Meneur d'Hommes (30pts): Le Maître de Guerre fait partie des guerriers
capables de tirer le meilleur des troupes, la distance de commandement
passe de 12ps à 18ps

- Maître stratège (40pts): Le Maître de
Guerre est réputé pour ses capacités à mener une attaque rapidement et
par surprise, il fait partie des généraux qui prennent rapidement les
initiatives qui s'imposent. +1 pour qui commence a jouer

-
Présence motivante (25pts): Le Maître de Guerre est une icône au sein
de ses troupes qui n'hésiteraient pas à le protéger même à un contre
cent. Le Maître de Guerre et son unité compte tjrs comme ayant la
supériorité numérique.

- Expert des champs de bataille (30pts) :
Le Maître de guerre maîtrise parfaitement ses plans et connaît
suffisamment son ennemi pour savoir comment il agira. Le joueur
contrôlant le Maître de Guerre peut changer une unité de place a la fin
des déploiements des 2 joueurs.

Règle spéciales:
Émissaire de
l'Empereur: Le général est un envoyé direct de l'Empereur avec des
pouvoirs militaires totaux qu'aucun administrateur ne peut contrer, un
Général est obligatoirement le général de l'armée.

Caractéristiques régionales:

Les
Maîtres de Guerre viennent des quatre coins du pays, lorsqu'ils ne
viennent pas de la province Impériale, ils viennent des castes
guerrières des régions du l'Empire.

Le Maître de Guerre peut choisir d'appartenir à une ethnie particulière du Cathay sans surcoût:

Centre: Cour Impériale. Le Maître de Guerre bénéficie de +1 attaque

Nord: Khitan. Le Maître de guerre bénéficie de la compétence Coup Fatal lorsqu'il utilise un sabre du Cathay. Il peut également porter pour armure Khitane au lieu d'autres armures pour +10pts

Ouest: HuqinShi. Le Maître de Guerre bénéficie d'un bonus de +1 en initiative et peut annule la règle "Sauvages" des HuqinShi.

Est:

Guerriers Dragons. Le Maître de Guerre bénéficie de la règle spéciale
"Mépris" des Guerriers Dragon et peut chevaucher un Dragon mineur pour
+100pts
(Profil: m6 cc4 ct0 f4 e5 pv3 i4 a3 cd7, Vol, terreur, grande cible, peau écailleuse (4+))

Sud:
Archer Phénix. Le Maître de guerre bénéficie d'un bonus de +1 en CT, de
même il DOIT porter un arc long non magique. Ce dernier effectuera des
attaques magiques et enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Sigil

Sigil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

LA Cathay Empty
MessageSujet: Re: LA Cathay   LA Cathay EmptyDim 25 Mai - 21:48

Héros

Tortionnaire je sais pas s’il faudrait le transformé en assassin

Le
Tortionnaire est un personnage qui n’a aucune pitié. Ils ont appris a
ignoré les cris d’agonie de leur pauvre victime. Ce sont des monstres.
Ils ont inventé diverse technique de torture tout les plus abominables
les une que les autres. Comme enlevés un œil avec une cuillère
d’argent, écorché vif un homme, arraché les poils du nez avec une
petite pince, couper les doigts avec un couteau mal aiguisé ou encore
utilisé du fer chaud. Dans Heian-Kô, il y a plusieurs « écoles » de
torture. La plus célèbre est l’école impériale. Elle est dans le centre
de la ville, sa spécialité est d’écorchement, elle est placée dans les
quartiers nord de la ville à la limite des baffons. Il y a aussi
l’école du chaud, elle s’est installée au pied du rempart Est. Et la
dernière école est l’école de frappe, elle est placée dans les
quartiers nord de la ville à la limite des baffons.

Tortionnaire M4 CC5 F4 E4 PV2I6 A3 CD8 coût 100pts

Arme&armure : arme de base

Option :
-Peut porter une armure légère
-Peut avoir une épée a écorché 45pts
-Peut choisir une d’école : l’école impériale (20pts), l’école du chaud(20pts) et l’école de frappe(10pts)

Épée a écorché : enlève 1dé3 de point de vie

École impérial : s’il réussit une blessure. À la fin du tour du joueur de Cathay
, son adversaire doit lancé le nombre de dé que d’A réussit (max 3) sur
1-2 l’unité/le perso subisse une A de F3 ignorant les sg..

École du chaud : les a son enflammées

École de frappe : +1a

Je sais pas s’il faudrait le transformé en assassin, c’est une chose a voir je pense.




Héros provincial
55pts

M4 CC5 CT4 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd8

Équipement: Arme de base

Options:

Armes:
Peut porter un Sabre du Cathay pour 8pts
Peut porter une Arme lourde ou une Hallebarde ou une arme de base supplémentaire pour 4pts
Lance pour 2pts

Peut recevoir une arbalète pour +8pts ou un arc long pour +4pts

Armures:
Peut porter une armure légère pour 2Pts ou une armure lourde pour 4pts
Peut recevoir un bouclier pour 2pts

Peut monter un destrier pour 10pts pouvant être caparaconné pour 4pts


Peut recevoir 50pts d'armes magiques

Caractéristiques régionales:

Les
Capitaines viennent des quatre coins du pays, lorsqu'ils ne viennent
pas de la province Impériale, ils viennent des castes guerrières des
régions du l'Empire.

Le Capitaine doit appartenir à une ethnie particulière du Cathay sous-dessous:

Centre: Cour Impériale. Le Capitaine bénéficie de +1 attaque

Nord:

Khitan. Le Capitaine bénéficie de la compétence Coup Fatal lorsqu'il
utilise un sabre du Cathay. Il peut également porter pour armure
Khitane au lieu d'autres armures pour +8pts

Ouest:
HuqinShi. Le Capitaine bénéficie d'un bonus de +1 en initiative et peut
annule la règle "Sauvages" des HuqinShi s'il est le général; sinon les
unités Huqinshi à 12ps de lui peuvent utiliser son commandement.

Est:
Guerriers Dragons. Le Capitaine bénéficie de la règle spéciale "Mépris"
des Guerriers Dragon et peut chevaucher un Dragon mineur pour +100pts
(Profil: m6 cc4 ct0 f4 e5 pv3 i4 a3 cd7, Vol, terreur, grande cible, peau écailleuse (4+))

Sud:
Archer Vermillions. Le Capitaine bénéficie d'un bonus de +1 en CT, de
même il DOIT porter un arc long non magique. Ce dernier effectuera des
attaques magiques et enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Sigil

Sigil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

LA Cathay Empty
MessageSujet: Re: LA Cathay   LA Cathay EmptyDim 25 Mai - 21:49

Base

Conscrit :
2pts/fig

Conscrit m4 cc2 ct2 f3 e3 pv1 i2 a1 cd5
Vétéran m4 cc3 ct3 f3 e3 pv1 i3 a2 cd7

Unité: 20+

Équipement:
_ Arme de base.
_ Le vétéran est équipé d'une arme de base, d'une armure légère et d'un bouclier.

Options:
_ Un conscrit peut être promu vétéran pour +10pts.
_ Un conscrit peut être promu musicien pour +5pts.
_ Toute unité peut être équipée de boucliers pour +1pt/figurine.

Règles spéciales:

Vétéran:
Le
vétéran est le garant de la cohésion de l'unité, si jamais il venait à
mourir, les conscrits prennent panique, leurs leader étant mort. Si le
vétéran est tué, toutes les unités ennemies comptent comme causant la
peur contre l'unité de conscrits.

Sacrifiables:
La perte de
conscrits n'est pas immense, ils ne font jamais provoquer de tests de
panique aux unités alliées autres que des conscrits.

Conscrit:
La
fiabilité des conscrits est tellement légendaire qu'aucun capitaine
n'oserait en faire ses gardes du corps. Aucun personnage ne peut
rejoindre les conscrits.



Les guerriers de Cathay
Seule unité qui a été classer finie sur l’autre forum ou ce La a migré. http://files.filefront.com//;8382864;;/





Lorsque
les Cathayens partent en guerre, il arrive qu'ils soient accompagnés
d'auxiliaires tels que les archers, les arbalétriers ou les
arquebusiers bien que ces derniers soient plus rares. Les archers et
les arbalétriers forment le gros du tir Cathayen délivrant flèches et
carreaux à la volée. Les archers sont également la plupart du temps
déployés en tant qu'éclaireurs, là où ils peuvent tendre une embuscade
et cribler l'ennemi de leurs flèches

Archers cathayens : 6pts/fig

Archer M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Maître archer M4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Unité: 10+

Équipement: arme de base, arc.

Options:
_ Peuvent devenir des tirailleurs pour +1pt/fig.
_
Les archers en tirailleurs peuvent obtenir la règle spéciale éclaireur
pour +2pts/fig. Dans ce cas, la taille d'unité passe a 5+.
_ Un archer peut passer Maître pour +5pts.
_ Si l'unité n'est pas une unité de tirailleurs, elle peut recevoir un brasero et effectuer des tirs enflammés pour +1pt/fig.

Règles spéciales:
Tirailleurs, Eclaireurs.




"Artificiers" (nom a choisir) cathayens :
9pts/fig

Artificier M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Maître artificier M4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Unité: 10+

Équipement: arme de base, arquebuse cathayenne.

Options:
_ Un archer peut passer Maître pour +5pts.
_ Toute unité peut échanger gratuitement ses arquebuses cathayennes par des arbalètes a répétitions.

Règles spéciales:
Arquebuse cathayenne: F4, mouvement et tir. Portée 18ps.
Arbalète à répétition: F3, tir multiple x2, mouvement et tir. Portée 24ps.





Moines Guerriers: 12 pts/figurine.

M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd8
Champion: +1A

Équipement: armure lourde, sabre de cathay.

Options :
_ Un moine guerrier peut devenir Champion pour +12pts
_ Un moine guerrier peut devenir Porte étendard pour +12pts
_ Un moine guerrier peut devenir Musicien pour +6pts
_ Une seule unité de Moines Guerriers peut porter une bannière magique d'une valeur de 50pts maximum.

Règles spéciales :
Postures monacales, Conjures
Postures
monacales : Au début de chaque phase de corps a corps, les moines
guerriers peuvent choisir d’utiliser une posture. Une posture ne peut
être choisie 2 fois de suite.

_ Agilité du tigre : -1 pour être touché au corps a corps pour cette phase.
_ Carapace de la tortue: +1E pour cette phase.
_ Courroux du Dragon : +1F pour cette phase.
_ Envol du phénix: l'unité frappe en 1er durant cette phase.

Conjurateurs/méditation : ajoute +1dé de dissipation a la réserve du joueur Empire de Cathay.
Revenir en haut Aller en bas
Sigil

Sigil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

LA Cathay Empty
MessageSujet: Re: LA Cathay   LA Cathay EmptyDim 25 Mai - 21:49

Spécial



La

menace constante des Hung et des Hobgobelins au Nord Ouest du l'Empire

a forcé la plupart de la population à adopter des doctrines de combat

proches de celles de leurs ennemis. Il est fort probable que cette

province soit la seule à utiliser autant de cavalerie au combat, la

caste guerrière des lieux n'hésite pas à emporter de longs arcs et de

puissantes lances pour pouvoir frapper où et quand il le faut.



Cavaliers Xiongnu 22pts/fig

Xiongnu : M4 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Champion: M4 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I3 A2 cd8

Destrier: M8 CC3 F3 I3 A1



Unité: 5-10

Équipement: Lances, Arcs longs, Destriers et armures légères



Options:

Peuvent remplacer leurs arcs longs par une arbalète à répétition pour +1pts/fig

Peuvent recevoir un bouclier pour +1pts/fig

Un Xiongnu peut devenir musicien pour +7pts

Un Xiongnu peut devenir Champion pour +14pts



Règles spéciales:

Cavalerie légère









Chu Ko Nu: 25pts/figurine



Chu ko Nu M4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I4 A2 Cd7

Champion: +1CT



Taille d'unité: 5+.



Équipement: baliste cathayenne, armure légère



Options:

_ Un Chu ko nu peut devenir Champion pour +14pts.

_ Un Chu ko nu peut devenir Musicien pour +7pts.

_ Toute unité de Chu ko nu peut être équipée de boucliers pour +1pt/figurine.



Règles spéciales:



Tirailleurs, Socles de cavalerie, Baliste cathayenne.



Socles

de cavalerie: Une équipe de Chu ko nu est constitué de deux guerriers

placés sur un unique socle de cavalerie. Ils possèdent donc une PU de 2

et gagnent une svg6+. Pour ces mêmes raisons, ils ont également 2

attaques.



Baliste Cathayenne: Une baliste cathayenne permet

d'effectuer 3 tirs de F4 (sans malus de tir multiple) par phase de tir.

Mouvement ou tir. Arme perforante. Portées: 30Ps.









Canon léger cathayen: 70 pts/figurine.



Nombre de servants: 2.



Canon: M- CC- CT- F- E6 PV2 I- A- Cd-

Servant: M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7



Équipement: Chaque servant porte une arme de base.



Règle spéciales:



Canon léger.



Canon léger: Règles normales du Livre de règle a ceci près: F7, enlève 1D3 PV, portée 48ps. Mouvement et tir.
Revenir en haut Aller en bas
Sigil

Sigil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

LA Cathay Empty
MessageSujet: Re: LA Cathay   LA Cathay EmptyDim 25 Mai - 21:50

Rare








Bombarde: M- CC- CT- F- E6 PV2 I- A- Cd-


Servant: M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7


Porté:12-48


Force : 4 sauf fig qui sont sous le trou du grand gabarie, là la force est de 8





Tirer au Canon à Bombarde





Faites


pivoter le Canon à Bombarde dans la direction dans laquelle vous voulez


tirer, de sorte que l'équipage peut voir la cible. Sans prendre de


mesure, déclarez à quelle distance vous voulez tirer, en essayant


d'estimer le plus précisément possible. Vous pouvez annoncer une


distance comprise entre 12 et 48 ps. Centrez ensuite le grand gabarit


de 5 ps sur le point correspondant a votre estimation.





Jetez


ensuite un dé d'artillerie, qui indiquera la distance de déviation du


projectile, ainsi qu'un dé de dispersion qui indiquera la direction de


déviation.


Si ce dernier donne un "HIT", le boulet tombe au point


estimé, vous pouvez ignorer le dé d'artillerie sauf si celui-ci donne


un incident de tir, auquel cas, le tir est raté et vous devez lancer


1D6 sur le tableau ci-dessous.





Dommages





Les figurines


amies ou ennemies touchées, même partiellement, subissent une touche de


F4 perforante. La figurine sous le trou du grand gabarit subit une


touche de F8 causant 1D3 blessures sans sauvegardes.








INCIDENTS DE TIR DU CANON A BOMBARDE





1D6 Résultat





1 Boum ! Le boulet explose avant le tir, le Canon et son équipage sont retirés du jeu et comptent comme pertes.





2


Oups ! Le boulet s'élève dans les airs a la vertical, avant de retomber


sur le canon. Centrez le gabarit sur le canon, comme si le tir était


arrivé la, puis lancez les dés de dispersion et d'artillerie (en


relançant ce dernier si il donne un incident).





3-4 Pffft ... La


mèche crachote et s'éteint. Il faut un tour complet pour la remplacer,


le canon ne peut donc pas tirer ni ce tour, ni le prochain.





5-6


Mèches trop courtes : le boulet explose dans les airs, le tir n'a aucun


effet et le canon pourra tirer normalement au tour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sigil

Sigil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

LA Cathay Empty
MessageSujet: Re: LA Cathay   LA Cathay EmptyDim 25 Mai - 21:51

Garde de héros provincial







Ce



sont des guerriers qui accompagnent les héros provinciaux, vous ne



pouvez prendre qu’une unité provinciale dans votre liste d’armé, et



cette unité provincial doit être accompagné du héros qui correspond à



leurs province.







TERRE







Spécial



0/1Guerriers HuqinShi 15pts/fig







Huqinshi: m4 cc4 ct3 f4 e3 pv1 i4 a2 Cd8







Unité 10+







Équipement: armure légère, deux armes de base, tatouages du tigre (invu 6+ contre les attaques non magiques)



Un guerrier peut devenir musicien pour +10pts



Un guerrier peut devenir porte-étendard pour +20pts







Règles spéciales:



Sauvages:



les Huqinshi ne considèrent pas l'Empereur comme leurs maître et ne



bénéficient jamais du commandement du général. Il ne peuvent recevoir



que le commandement d'un héros Huqinshi.











Terrains



difficiles: Les Huqinshi ont l'habitude de se déplacer dans les jungles



d'Inja, les marécages qui s'y trouvent et les reliefs accidentés des



montagnes, ils ne subissent donc pas de malus lorsqu'ils traversent un



terrain difficile







EAU



Spécial



0/1Guerriers Khitans 13pts/fig







Khitan m4 cc4 ct3 f3 e3 pv1 i3 a1 cd8







Unité: 10+







Équipement: Armure Khitane (svg 4+), sabre du Cathay







Un Khitan peut devenir musicien pour +6pts



Un Khitan peut devenir porte-étendard pour +12pts







Règle spéciale:



Coup Fatal: Les Khitans sont capable de décapiter des ennemis d'un revers de leurs lames, ils bénéficient de la règle Coup Fatal















FEU



Spécial



0/1Archers Vermillions 12pts/fig







M4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8







Unité 5+



Équipement: arc long arme de base, armure légère







Règles spéciales:



Onguent



du phénix: Les archers phénix sont enduits par une lotion qui les



protège des attaques enflammées, ils bénéficient d'une sauvegarde



invulnérable de 4+ contre les attaques enflammées (magie tir et corps à



corps).







Tirailleurs: Les archers phénix sont de redoutables



chasseurs et comptent comme étant des tirailleurs et bénéficient



également de la règle spéciale Eclaireurs.







Flèches de Yi: Ces flèches furent conçues pour tuer neuf soleils, elles furent enchantées par les grands mages de Cathay



les sorts ont attaché à elles les flammes des défunt soleils les



faisant brûler d'un feu magique. Les flèches comptent comme faisant des



attaques enflammées et des attaques magiques.











AIR



Rare



0/1Guerriers Dragon 60pts/fig







m4 cc4 ct3 f4 e5 pv3 i4 a2 cd8



Dragons mineurs m8 cc3 ct0 f4 i3 a3







Unité : 3+







Équipement: armure lourde, hallebarde







Options:



Un guerrier dragon peut devenir porte-étendard pour +12pts



Un guerrier dragon peut devenir musicien pour +6pts







Règles spéciales:







Mépris:



Les Guerriers Dragons n'ont que mépris pour les étrangers et même pour



ceux qui ont mis de côté les vertus militaires ancestrales. Ils ne



s'étonnent donc pas de voir ces faibles s'enfuir ou se faire tuer. Les



guerriers dragons ne paniquent jamais quand une autre unité de l'armée



fuit, les traverse ou est annihilée au corps à corps.







Haine des



Elfes noirs: Les raids des elfes noirs ont fait de grands dégâts dans



l'Est Les guerriers dragons ont été marqués par ces événements au point



de haire les elfes noirs.



Contre des elfes noirs, les guerriers dragons sont considérés comme ayant la Haine







Cavalerie volante







Les



conscrits: Quand la guerre éclate dans l'Empire, les paysans de la



région sont levés en masse et reçoivent un bref entraînement par un



vétéran de plusieurs champs de bataille. Plus qu'un supérieur, le



vétéran exhorte les hommes à se battre et transmet son courage aux



troupes. Néanmoins il arrive que ces vétérans meurent et donc il faut



s'attendre à ce que les conscrits prennent leurs jambes à leurs cous.







J'espère que vous aurez le courage de lire sa.







ps: dsl pour les fautes d'orthographe, mais j'ai pas eu le courage de refaire tout passer sur word.
Revenir en haut Aller en bas
Feytor le Glacial

Feytor le Glacial


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans ton cul, MTP 34
Date d'inscription : 14/07/2008

LA Cathay Empty
MessageSujet: Re: LA Cathay   LA Cathay EmptyDim 20 Juil - 8:24

C'est deja pas mal de faire une liste d'armee.
Tu devrais augmenter le prix des unites par rapport a leur puissance.
Enfin les trucs d'orient c'est pas trop mon truc.Smile
Surtout si certain on la haine des elfes noirs, mais en meme temps qui ne les deteste pas dans le vieux monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Cathay Empty
MessageSujet: Re: LA Cathay   LA Cathay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Cathay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Jeu de Rôle :: Divers :: Projet Nippon et Cathay :: Discutions autour du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser