Finreir Professeur de magie Haut-Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: [Forge]la forge de Hoeth Sam 30 Sep - 16:45 | |
| C'est içi que sont forgées les armes et armures des célèbres maîtres des épées, on ne les trouve nul part ailleurs. Elles sont forgées avec une telle finesse qu'il est très difficile a un aute forgeron d'en refaire un copie exacte. Comment les forger c'est transmit de forgeron en forgeron depuis que l'ordre des maîtres des épées a été inventé. Le savoir-faire du forgeron actuel est dailleurs légendaire a la tour de Hoeth et nombreux sont les objets confectionné par le forgeron et puis enchanté par les mages...Catalogue Armes dague en métal (100£) dague en acier (200£) dague enchantée (400£) dague en acier enchanté (500£) épée en métal (400£) épée en acier (550£) épée en argent (650£) épée enchantée (800£) grande lame traditionelle (700£; uniquement accesible aux maîrtres des épées) lame a deux mains en acier (650£) lame a deux mains en argent (750£) lame a deux mains enchantée (1000£) | |
|
Finreir Professeur de magie Haut-Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Forge]la forge de Hoeth Sam 21 Oct - 13:41 | |
| Ayant reçu la lettre Finreir vit qu'il devait s'offrir un équipement adapté a son rang. Il partit donc pour la tour de Hoeth a cheval. Après avoir chevauché deux bonnes heures, il parvint enfin a la forge ou il entra Hola forgeron! J'ai chevauché durant deux heures pour parvenir jusqu'içi!Le forgeron arriva en marchant jusqu'au comptoire. Que vous faut il jeune elfe? Je recherche un équipement efficace et qui ne prend pas trop de place. En fait je vien d'être accepté en tant que mage a la tour. Il me faudrait donc autre chose qu'un épée... Je vois... je pourrai vous proposez nos dagues; nous en avons une large gamme. Parfait!Le forgeron s'absenta un moment et revint de suite avec quatre dagues en main. Voiçi ce que nous avons de plus approprié pour vous. et il étala les dagues sur un morceau de tissu en cuir. Alors içi nous avons la dague moyenne en métal. C'est la moins chère. Si vous préférez une qualité supérieure nous pouvons aussi vous proposer la dague en acier, plus résistante et plus légère. Elle est également plus éqilibrée. Et les deux autres? demandais-je Celles la sont enchantées par nos mages. En plus d'être de meilleure facture, elle reviennent dans la main du porteur lorsqu'elle sont lancées. Elles ont tout de même une portée limitée. Très intéressant! Et a combien de iëlts* vont elles? Celle ci va a 3 iëlts; l'autre, celle en acier enchanté va a 5 iëlts.Je sortit ma bourse et la posa sur la table. Je pense que je prendrai la dague enchantée. Elle est a combien? Je vous la fait a 400£. Oh, a ce prix la je vous en prend deux!Le forgeron rembala les autres dagues et revint avec une deuxième enchantée. Voila, cela vous fera donc 800£ Je déposa donc 800£ sur le comptoir et pris avec plaisir mes deux nouvelles armes.
A bientot! Oui, vous me direz des nouvelles de votre achatPS: 1 iëlt* = 3 mètres environ (c'est inventé hein ) Finreir | |
|