Warhammer Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Jeu de Rôle

Role Play Game
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Objets magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scife the ghost
Mangeur d'Hommes
scife the ghost


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2006

Objets magique Empty
MessageSujet: Objets magique   Objets magique EmptyMer 13 Déc - 16:39

-Jais de Cathay:Trouvé lors d'un voyage,cet artefact de jais,bol,médaille ou autre protège des magies hostile ,à l'exception des energies sacrées appelées ying et yan en orient.
le porteur bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 3+ contre toute blessure infligée par des sorts ou des objet de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Karkok
Prêtre de Quetzl



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2006

Objets magique Empty
MessageSujet: Re: Objets magique   Objets magique EmptyDim 11 Fév - 21:07

scife the ghost a écrit:
-Jais de Cathay:Trouvé lors d'un voyage,cet artefact de jais,bol,médaille ou autre protège des magies hostile ,à l'exception des energies sacrées appelées ying et yan en orient.
le porteur bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 3+ contre toute blessure infligée par des sorts ou des objet de sort.

Tant qu'à faire je préfère la bonne vieille résistance à la magie. sinon des objets, toujours des objets :

Yari Nuh 100 pts

Compte comme une lance. Le porteur touche automatiquement et provoque la perte de 2 PV.

Sabre d'Alitta 85 pts

Donne un bonus de +2 en CC et un bonus de +1 en F.

Boucliépée du Vénérable Toing 80 pts

Compte comme une arme de base plus bouclier. Le porteur enlève -3 à la sauvegarde d'armure de son adversaire et le prive d'une de ses attaques.

Katana de Terreur 60 pts

Si un personnage équipé de cet objet fait un "Carnage" en cas de défi, l'unité qui contenait le personnage adverse ou l'unité la plus proche du duel doit obligatoierement passer un test de Peur. Cet effet ne marche pas lors de duel contre un champion.

Tantô Secret 40 pts

Assassin uniquement. L'assassin gagne un bonus de 1D3 A résolues avec une CC de 8.

Arquebuse du Ying 35 pts

Compte comme une Arquebuse ayant une portée de 30 ps et ignorant les bonus et les malus dût à la portée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour de Hoeth]Objets Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Jeu de Rôle :: Divers :: Projet Nippon et Cathay :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser