| Quelle musique écoutez-vous? | |
|
+3tuxachuq scife the ghost Roland de Brionne 7 participants |
Quelle musique écoutez-vous? | Métal | | 19% | [ 4 ] | Punk, Grunge | | 14% | [ 3 ] | Rock'n'roll | | 24% | [ 5 ] | Rap et R'n'B | | 10% | [ 2 ] | Reggae | | 10% | [ 2 ] | Jazz, Blues | | 5% | [ 1 ] | Techno, Dance, House... | | 10% | [ 2 ] | Rien | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Quelle musique écoutez-vous? Dim 10 Déc - 15:58 | |
| Voila, un petit sondage afin de connaitre les gouts musicaux des membres. Edit Finreir: tant que j'ai encore mes fonctions, je rajoute un choix! HS: tu pourrai m'enlever mon "titre" d'admin maintenant?
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
scife the ghost Mangeur d'Hommes
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 10 Déc - 16:43 | |
| Moi en generale j'ecoute de tout mais je prefere le rock. | |
|
| |
tuxachuq Guerrier de Tzunki
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 10 Déc - 18:01 | |
| moi j'ecoute de la bonne musique mais pas du jazz ni du RNB:no: ! mais il n'y a pas pop rock,classique,tradition(oh le vieux ^^) | |
|
| |
Celeborn Sage
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 10 Déc - 18:14 | |
| Personnellement j'écoute de la belle musqiue. Elle doit être harmonieue et avec des paroles cohérentes, donc pas de rap/metal/techno/... Donc j'aime bien la musique classique, certains rocks... Et ces derniers temps j'écoute surtout les carminas buranas (qui sera cet intellectuel qui pourra me dire ce que c'est ? Celeborn | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 10 Déc - 20:53 | |
| c'est pas des chant regligieux medievaux? | |
|
| |
Finreir Professeur de magie Haut-Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 10 Déc - 21:11 | |
| Bon ben faut pas chercher plus loin ce que j'ai voté, tout est dans mon edit... Ben oui quoi! Fallait pas oublier sa! Finreir | |
|
| |
Celeborn Sage
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 10 Déc - 23:28 | |
| - Citation :
-
c'est pas des chant regligieux medievaux?
On en est pas loin mais il y a une erreur... On peut aussi rajouter "autre"comme catégorie merci | |
|
| |
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Lun 11 Déc - 20:51 | |
| - Citation :
- Elle doit être harmonieue et avec des paroles cohérentes, donc pas de rap/metal/techno/...
La rap peut parfois avoir des paroles cohérente et de la musique plus ou moins harmonieuse.(souvent moins, malheuresement) - Citation :
- Et ces derniers temps j'écoute surtout les carminas buranas (qui sera cet intellectuel qui pourra me dire ce que c'est ?
Les Carmina Burnanas sont des musiques écrites par Vivaldi et qui ressemble à ça: http://www.radioblogclub.com/open/116101/carmina_burana/Carmina%20Burana%20%281%29.mp3 Moi, j'écoute du rap et du R'n'B mais aussi du rock, le plus souvent ancien (Queen, Scorpion...) A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Lun 11 Déc - 20:55 | |
| ah je pense avoir trouvé style fantastique,chorale? | |
|
| |
Aela sekura Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Lun 11 Déc - 21:27 | |
| Moi j'écoutes de tout : hard rock/métal/rap/renaud... Mais je préfère le vieux hard (sick of it all, vous connaissez ?) qui gueule bien | |
|
| |
Celeborn Sage
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Lun 11 Déc - 21:51 | |
| - Citation :
- Les Carmina Burnanas sont des musiques écrites par Vivaldi et qui ressemble à ça:
Les carminas buranas sont en fait des musiques cathares (hérétiques, et non religieuses) écrites il y a longtemps par des moines détournés (le lien est juste...). Elles ont été remises en musiques par Carl Orff au 20ème siècle... (j'adore) - Citation :
- La rap peut parfois avoir des paroles cohérente et de la musique plus ou moins harmonieuse
Peut-être pour les paroles mais j'ai jamais entendu... Pour la mélodie c'est pas possible, puisque le rap n'est par définition pas mélodieux... Celeborn | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 17 Déc - 13:14 | |
| C'est vrai hark, c'est chiant d'aller en banlieue et de voire tous les mec qui te mettent leur musique à la con. En fait moi c'est pas le rap que j'aime, c'est les textes qui déconnent (fatal bazooka, mais renaud parfois), mais la plupart du temps le rap est à chi**. Carmina burana je connaissait déja, et je trouve ça bien. Sinon allez sur youtube et tapez " hand of blood " vous aurez une petite idée du genre de trucs que j'aime bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 17 Déc - 21:50 | |
| Moi aussi j'aime bien ce titre . Les grands esprits se retrouvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 17 Déc - 22:07 | |
| Tu connaissais, avant ? j'ai téléchargé (légalement ) l'album "The poison", et il est trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Lun 18 Déc - 18:53 | |
| [quote] Tu connaissais, avant ? j'ai téléchargé (légalement ) l'album "The poison", et il est trop bien ! Tu me diras si il est bien l'aboum . | |
|
| |
Darkblade Prêtre de Nurgle
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 17 Fév - 12:53 | |
| Moi,c'est métal(heavy,simphonique et prog),rock(koritni,AC/DC),punk(sex pistols),reggae(bob marley) et classique(betov),mais c'est surtout métal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? | |
| |
|
| |
| Quelle musique écoutez-vous? | |
|