| Création d'une liste d'armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scife the ghost Mangeur d'Hommes
| Sujet: Création d'une liste d'armée Mer 29 Nov - 18:16 | |
| Alor voila je propose a tous de proposer des idée pour que ce forum puisse crée une liste d'armée pour warhammer totalement nouvelle .Moi j'aurai penser a une armée de gobelin des forêt ou une armée d'hommes poisson. | |
|
| |
Athinnor Eclaireur Elfe Sylvain
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Mer 29 Nov - 20:44 | |
| Hey mais c'est pas une mauvaise idée ca!! Mais...pas hommes poissons...ni gob...plutot... mmhm je sais pas trop... Et au fait vous savez comment on fait le signe Copyright (un "C" entouré)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Mer 29 Nov - 20:55 | |
| Oui ils faudraient trouvés une liste originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Mer 29 Nov - 21:13 | |
| Mais le problème c'est que tout est pris... Mmmmh... Des pirates? Ou des hommes des glaces (des esquimaux)? Non ca c'est pourrave... Et dis donc, je viens de voir ce smiley la: et et ben pourquoi pas des chinois? Genre des gars avec un sabre ou un nunchaku, des arquebusiers, lanceurs d'étoiles, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Mer 29 Nov - 21:17 | |
| Ce serait cool mais je pense que c'est deja utilsé par Cathai et Nippon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Mer 29 Nov - 21:25 | |
| C'est bien c'qui m'gêne...Mais ils vont peut être jamais sortir ces races donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Mer 29 Nov - 21:27 | |
| Oui sinon il y a l'idée des Hommes-oiseaux qui pourait être cool toute les figurines aurait le vol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Mer 29 Nov - 21:34 | |
| Ouais j'y avais pensé mais après tout une armée avec que des socles surelevés ca le fait pas je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Jeu 30 Nov - 1:05 | |
| Le truque se serai que tout les membres nous aide,disent leur idée pour ce projet. | |
|
| |
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: a Jeu 30 Nov - 14:37 | |
| Bonne initiative Scife, Pour le signe © il suffit de maintenir Alt et de faire 0169 sur les chiffre à la gauche de ton clavier. Pour Cathay et Nippon, c'est une bonne idée. - Citation :
- Mais ils vont peut être jamais sortir ces races donc...
Il existe deja des figs pour Nippon et Cathay, il suffit d'aller sur le super site de la mort qui tue. Seul problème, c'est en anglais et il faut commander le figurines en envoyant une lettre en anglais. A bientot | |
|
| |
Aela sekura Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Jeu 30 Nov - 15:03 | |
| Le but c'est de créer le fluff d'une armée qu'on invente ou de faire un LA pour jouer ? Pour le fluff je pourrais peut-être aider | |
|
| |
tuxachuq Guerrier de Tzunki
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Jeu 30 Nov - 20:34 | |
| moi je propose: -homme lezard des iles dragon genre indigene avec cocillage et tout sans slann et ils sont primitifs -des hommes mi bete mi homme des plaine des fauves(homme lion/homme cheval/homme rino...) -des ondins(homme lezard de la cité englouti) -HB des terres du sud des macaques -des homme lezards ou amazone genre ah je me rapelle plus...les indiegenes qui peuplaient l'australie vous voyez?et bah montés sur des autruche et autre monstre des plaine(kangourou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Ven 1 Déc - 0:21 | |
| - vik a écrit:
- -des hommes mi bete mi homme des plaine des fauves(homme lion/homme cheval/homme rino...)
-des ondins(homme lezard de la cité englouti) -HB des terres du sud des macaques
J'aime bien c'est idée avec l'idée de Cathai et Nippon qui serai vraiment classe(ninja,samouraie...)Sinon j'avais pensé à une armée de robot crée par les nain du chaos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Ven 1 Déc - 0:21 | |
| Sinon il y aurait une liste basée sur un nid de tyranide en Lustrie.
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Celeborn Sage
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Ven 1 Déc - 0:32 | |
| Sans vouloir vous décourager, créer un LA est fastidieux et très long. Vous devrez: -Etablir des règles justes, neuves, et attrayantes -Réaliser un background convainquant -Le plus dur et important : trouver des convertions pour chacunes des unités, ce qui implique d'être doué et de secrifier un max de figurines. Ils ont essayé sur warfo et ça a pris un an... | |
|
| |
tuxachuq Guerrier de Tzunki
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Ven 1 Déc - 18:42 | |
| on sais mon jeune ami la on donne juste des idées . - Citation :
- armée de robot crée par les nain du chaos
il 'nont pas assez de tecnhologie si tu penses a des robot "terminator" ou des robots frankeschtein(ortho help!!! ) | |
|
| |
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Ven 1 Déc - 20:07 | |
| - Citation :
- Ils ont essayé sur warfo et ça a pris un an...
Pas un mais quatre.... Pour Nippon et Cathay, il existe deja pas mal de figurines Orientals dont les figurines des frères Perry et Wargame Foundry. Pour le background, c'est faisable car nous avons déja beaucoup d'élément de la vie réelle (Japon Médieval) qui peuvent nous aidez. Je vais crée un sondage afin de savoir quelle armée faudrait-il faire (cela ne veut pas dire qu'on va le faire...) A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Ven 1 Déc - 20:57 | |
| Et puis pour Cathay on as deja une idée de leur mode de vie grace au livre d'armée des skaven et des ogres.Sinon il ya les hommes-tigres d'Inja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée Sam 2 Déc - 12:24 | |
| Sinon pourquoi pas faire un codex Halfing? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une liste d'armée | |
| |
|
| |