Warhammer Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Jeu de Rôle

Role Play Game

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le vendeur de bateau du "braves des mers"

2 participants
AuteurMessage
tuxachuq
Guerrier de Tzunki
tuxachuq

le vendeur de bateau du "braves des mers" Empty
MessageSujet: le vendeur de bateau du "braves des mers"   le vendeur de bateau du "braves des mers" EmptySam 25 Nov - 23:34

ici les bateaux sont entreposés n'attendant qu'avec impatience de prendre la mer:

bateaux:

-canot de marchand(le basique)"1 rameur"peut contenir 3 membre d'equipage:400£
-canot long pour les fleuves ,rapide cresé dans un tronc"2 rameurs" peut contenir 4 membre d'equipages:800£
-barque longue avec un eperons(comprend environ 5 personnes)"1 rammeur":1 000£
-drakkard de peche(contient filet,longue peche,harpons,lances et canot pour attraper le cachalot geant,contient de 5 a 12 personnes);petite taille "mini 5 rammeurs"bateau a rame et a voile:2 000£
-drakkard de voyage,solide de construction il voyage esaimment mais peu orienté au combat(voile et rame,eperons a l'avant,fin il est taillé pour le voyage,très manoeuvrable,contient une grosse reserves de nourriture...a vous d'imaginez)"mini un rameur"de 7 a 15 membres d'equipage:2 500£
-draklard de guerre,puissant,grand,peu manoeuvrable et assez rapide,avec un eperon long et puissant(contient deux baliste incendiere,un mini canon,une catapulte a glace et est proteger par des boucliers sur ses flancs,a voile et a rame)2 nain du chaos mini maxi 10(portent arquebuse,arbaletes...),"10 rameurs mini" de 30 a 45 membre d'equipage:3 500£
-le brise glace,lourd,lent et peu manoeuvrable mais est très resistant et est un "rouleau a compresseur"(a vapeur,contient 10 canons manniés chacun par deux nain du chaos)45 a 60 membre d'equipage et mini 20 nain du chaos:3 500£

voila j'espere avoir été assez clair je n'ai pas tout expliqué sinon trop long (deja que ce l'est beaucoup),soyez imaginatif et logique il faut un homme pour la barre par exemple...aussi pour la nourriture...

si quelque chose ne va pas dites le moi Wink

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aela sekura
Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Aela sekura

MessageSujet: Re: le vendeur de bateau du "braves des mers"   le vendeur de bateau du "braves des mers" EmptyDim 26 Nov - 10:56

Oui moi je suis charpentier et je n'ai pas eu l'idée de vendre des bateaux, puis te la prendre ?
T'inquiète pas je suis bretonnien, tu n'aura pas de concurrence.
http://battlefield2142.forumactif.fr
tuxachuq
Guerrier de Tzunki
tuxachuq

MessageSujet: Re: le vendeur de bateau du "braves des mers"   le vendeur de bateau du "braves des mers" EmptyDim 26 Nov - 12:36

je t'en pris Wink (desole pour le monoline fallait lui repondre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le vendeur de bateau du "braves des mers"   le vendeur de bateau du "braves des mers" Empty

le vendeur de bateau du "braves des mers"
Page 1 sur 1