Artemis de Théogarle
| Sujet: Artémis de théorgale Mar 7 Nov - 16:51 | |
| Prénom réel: christopher, mes amis m'apelle chris. Sexe: masculin Age:15 Jeux joués (de figurines):warhammer et w40k. Armée(s) jouée(s) et combien de points: -warhammer: bretonnie 1100 point. -w40k: chaos:1500 Comment avez-vous découvert le hobby:Par un amis Depuis combien de temps pratiquez-vous:un peu moins d'un ans Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:a mon abis nul mais j'ai du mal a juger Localisation réelle:94 Vos divers peudos: environ un par site donc.... Loisirs autres que les figurines:pc,jeux de rôle et encore pc Une photo de votre plus belle figouze:désoler jai pas de photo actuellement... Autres choses utiles sur vous:euh je suis une bille en orthographe mais a ce qu'il parait je suis un bon écrivain^^ | |
|
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Artémis de théorgale Mar 7 Nov - 17:16 | |
| à toi, ami bretonnien et bonne continuation sur le forum. | |
|
Finreir Professeur de magie Haut-Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Artémis de théorgale Mar 7 Nov - 19:42 | |
| - Citation :
- je suis une bille en orthographe mais a ce qu'il parait je suis un bon écrivain^^
Va falloir faire attention alors! Sérieusement, je pense que faire des fautes n'est pas un crime, mais l'on peut faire des efforts pour améliorer ses posts. Notemment relire ce que l'on a écrit aide souvent. A part ce petit point, bienvenue parmi nous! En tant que bon écrivain, tu pourras peu être nous présenter quelques textes? Il n'y a pas vraiment de section pour les poster, donc poste peut etre dans la Taverne. Bonne continuation, nous esperrons te voir actif! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artémis de théorgale | |
| |
|