| [Important]Les demandes de métiers se font içi! | |
|
+23Xercite le Grand Elërion Kelnozz Xiltyn BlacKTootH Praese Will Darkblade Battosai31 Elende Aela sekura Narwin pascline Ethelbert Karkok sickness scife the ghost Ferdinand Van Oppel Celeborn Kirk Roland de Brionne Athinnor tuxachuq Finreir 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elende Forgeron Elfe Sylvain
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Mer 10 Jan - 17:33 | |
| C'est cool...bon bah plus qu'à se charger du catalogue Au fait y'a pas de seigneur(s) et héros elfes sylvain...vous comptez les faire un jour ou pas? Simple question... | |
|
| |
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Mer 10 Jan - 17:39 | |
| - Citation :
- Au fait y'a pas de seigneur(s) et héros elfes sylvain...vous comptez les faire un jour ou pas?
Il y en aura peut-etre un jour... | |
|
| |
Battosai31
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Mer 24 Jan - 13:41 | |
| moi je veut etre mage des haut-elfes si possible!! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Ven 26 Jan - 20:04 | |
| - Citation :
- moi je veut etre mage des haut-elfes si possible!!
Désolé de te décevoir, mais le grade de mage est réservé au membre ayant été actif pendant un certain temps. A bientot | |
|
| |
Darkblade Prêtre de Nurgle
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Ven 16 Fév - 11:57 | |
| Bien le bonjour,j'aimerais recevoir l'honneur d'etre pretre du grand Nurgle,afin de répandre la pourriture et la putréfaction dans ce monde infidèle,puis ensuite devenir chevalier du chaos... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Ven 16 Fév - 15:34 | |
| Ok, tu est désormais un Pretre de Nurgle | |
|
| |
Will
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Bolbec Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Lun 2 Avr - 10:01 | |
| Salutations Je souhaiterais devenir un Garde Sylvain afin de proteger ma patrie et pour devenir plus tard un Guerrier Faucon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Lun 2 Avr - 15:59 | |
| Ok, tu est désormais Garde Sylvain | |
|
| |
Praese
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : oye-plage, ou athel loren Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Dim 20 Mai - 18:01 | |
| Bonjour je souhaiterais faire un métier de garde sylvains pour plus tard devenir Forestier. Serais-ce possible? Voil@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Mar 29 Mai - 17:05 | |
| Ok, tu peux etre GS. A bientot- Désolé pour l'absence | |
|
| |
BlacKTootH Glodadier
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Lun 4 Juin - 19:45 | |
| Salut, j'aimerais bien devenir un globadier. Merci à l'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Lun 4 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
BlacKTootH Glodadier
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Mar 5 Juin - 0:10 | |
| Ehhh désoler mais c'est juste que au lieu d'avoir marquer Globadier tu as marqué Glodadier... | |
|
| |
Kelnozz Xiltyn
| Sujet: Demande pour le metier Mar 5 Juin - 2:27 | |
| Bonjour, moi jaimerais bien etre un skink caméléon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Mer 6 Juin - 18:39 | |
| Ok, tu est maintenant skink camélon | |
|
| |
Elërion
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Lun 11 Juin - 10:36 | |
| Bonjour je souhaiterais être Eclaireur. Merci d'avance . Bye. | |
|
| |
scife the ghost Mangeur d'Hommes
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Lun 11 Juin - 21:50 | |
| Hellooooo bon cette fois c'est la bonne donc je voudrai devenir Coureur nocturne svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Mer 13 Juin - 13:56 | |
| Ok, je te nomme Coureur Npcturne.
Désolé pour la réponse tardive mais je ne viens pas tout les jours PS: Elarion tu est éclaireur | |
|
| |
Xercite le Grand
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Lun 9 Juil - 20:41 | |
| Je voudrait-voudrait être un skavens guerrier des clans... pour l'instant | |
|
| |
Pere Dietrich
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Mar 28 Aoû - 21:02 | |
| Je souhaiterais être un Prêtre de Sigmar officiant à la paroisse de Talabheim... Si c'est possible bien evidemment ... | |
|
| |
Finrod de Dortholion
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Lun 5 Nov - 22:29 | |
| Serait il possible que je sois forgeron comme métier de citoyen et lancier comme métier militaire? (arréter moi si je me trompe) | |
|
| |
Feytor le Glacial
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Dans ton cul, MTP 34 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Lun 14 Juil - 3:21 | |
| Je voudrais devenir capitaine de navire corsaire. Cela fait partit de l'histoire de mon personnage. Merci ! (Enfin si c'est possible ) PS: A Finrod : Salut a toi confrere druchii. | |
|
| |
Fael d'angarth
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! Dim 10 Avr - 16:00 | |
| Bonjour a tous ! j aimerai entamer une carriere de garde sylvain ; est-ce possible ?
en vous remerciant , Fael | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important]Les demandes de métiers se font içi! | |
| |
|
| |
| [Important]Les demandes de métiers se font içi! | |
|