| Galerie Aela sekura : Black templars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aela sekura Modérateur Section Modélisme/Charpentier Bretonnien
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Galerie Aela sekura : Black templars Ven 27 Oct - 18:30 | |
| Bonjour
Je décape mon armée ultramarine et je la convertie en Black Templars;
Voici mon premier essai. Pendant les vacances je pense peindre 2 gars par jour (4 heures les deux) donc je vais vous bombarder de photos !
de face autredeface Si vous avez des conseils pour cette armée (tactiques ou peinture), je suis preneur. Savez-vous si les Black Templars peuvent avoir des alliés chevaliers gris ? J'ai pas encore le dex .
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Ven 27 Oct - 18:34 | |
| A ce niveau la, l'armée sera magnifique. - Citation :
- Si vous avez des conseils pour cette armée (tactiques ou peinture), je suis preneur.
Assombri un peu les rebords des arretes de l'amure car elles ressortes trop Continue comme ça!!! A bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Saint Ismier, près de bernin lol Grenoble (38) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Ven 27 Oct - 18:41 | |
| Moi j'aime bien les arretes qui ressortent. Un petit truc qu'on voit pas sur les photos, l'armure n'est pas bêtement passée en noir : j'ai sous-couché en noir, puis brossé en chainemail (peinture mettalique) puis j'ai appliqué des lavis noirs jusqu'à ne plus trop distinguer le chainemail. Ca permet de donner des "reflets" à la figurine. - Citation :
- Continue comme ça!!!
Merci. Vu que je sui supermotivé, l'armée 1000 points devrait être prête avant Noël ! Ce soir j'ai deux marines qui sont presque finis, demain je decape un gars avec gantelet et un autre de base. J'attaque bientôt un tank A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Sam 28 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Dim 29 Oct - 23:10 | |
| L'escouade d'assaut est terminée (à peu près), mais j'ai pas fait de photos, peut-être pour demain. Moi, flemmard ?
Sinon à GrandWoleur, ils ont trouvé ca sympa. Ils ont aussi bien aimé les scouts "camouflage".
Voilà, c'est tout. EDIT : l'escouade d'assaut est finie, maintenant il y a 10 membres à l'escouade à pieds et j'ai commencé un dreadnought et un predator annihilitor, mais toujours pas de photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Sam 23 Déc - 12:53 | |
| Voilà j'ai pas mal avancé, je mets les photos. http://img138.imageshack.us/my.php?image=hpim7838hg7.jpg http://img138.imageshack.us/my.php?image=hpim7845nw4.jpg http://img142.imageshack.us/my.php?image=hpim7844ow7.jpg Le char sur pattes et le tank ne sont pas finis, mais je les ai quand même mis. Voilà j'attends vos remarques, avis, conseils etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Dim 31 Déc - 17:28 | |
| C'est vraiment bien. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est de continuer comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Mar 2 Jan - 11:12 | |
| Merci ^^ Je n'ai pas peint beaucoup de chose pendant ces vacances mais je tenais à vous montrer : Le chapelain repeint : http://img411.imageshack.us/my.php?image=hpim7925zy5.jpg http://img411.imageshack.us/my.php?image=hpim7928lo3.jpg Et d'autres marines, pas encore peints, ceux-là http://img463.imageshack.us/my.php?image=hpim7924qh4.jpg Je voulais aussi vous montrer le char que j'ai eu à Noël, mais il passe pas... Roland, j'ai un problème, quand il y a un nouveau message dans la section modélisme, c'est l'icone "pas de nouveaux messages" qui s'affiche au lieu de "nouveau message", donc je crois qu'il n'y a rien à voir... Ca s'affiche normalement dans les autres sections...difficile de modérer dans ces conditions... On est que deux sur ce sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Mer 10 Jan - 18:29 | |
| Ton armée est vraiment très bien Aela. J'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Dim 21 Jan - 1:01 | |
| Y'a pas d'autre photos? Roland | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Dim 21 Jan - 14:18 | |
| Des photos non, mais j'ai presque finit le char (il manquait les tourelles). Mais en ce moment je suis pressé car j'ai le panneau de stage de troisième à faire... à+ | |
|
| |
Throd
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Dim 21 Jan - 17:51 | |
| Euh, c'est volontaire que tes crètes soient peintes de manières aussi visibles? Tes éclaircissment sont super tranchés! Perso j'aime pas trop, mais c'est un style, moi je te conseillerais juste de nuancer un peu plus, mis bon, je dis ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Sam 24 Fév - 12:55 | |
| Oui c'est fait exprès, parce que sur une table de jeu il y a moins d'éclairage que sur les photos et ça ressort moins. Voilà, sinon j'ai pas avancé depuis... | |
|
| |
BlacKTootH Glodadier
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Mar 5 Juin - 0:25 | |
| Salut, tu peint vraiment très bien mais perso. je ne suis pas un grand fan du décapage la plupart sa ne fais que détruire les détails sur la fig. J'aime beaucoup l'univers qui entoure 40k je compte me partir une armée uniquement catachan tu crois que c'est possible ? La Dent Noire | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars Dim 10 Juin - 18:44 | |
| Bien sûr que c'est possible, par contre tu va devoir faire beaucoup d'arbres pour que ça soit jouable, et je pense que tu ferais mieux de t'orienter vers la garde impérail : Jouable en tournois, elle permet de faire des listes viables et variées (full char, full piétons, un peu les deux) Après c'est toi qui vois bien sûr. Pour les détails, non ça ne les détruit pas, et puis même si ca les altère très légèrement c'est mieux que de repayer une armée et mettre l'autre au placard...
Bon je vais aller faire des photos de la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Aela sekura : Black templars | |
| |
|
| |
| Galerie Aela sekura : Black templars | |
|