| European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Dim 22 Oct - 15:20 | |
| Je post ici pour vous présentez mon site: European Napoleonic Wars
C'est une petite idée que j'ai décidé de déveloper. Je vais tentez, par le biais de site vous faire découvrir un wargame que j'ai crée de toutes pièce. C'est un wargame historique dans lequel vous incarnez une armée du début du 19 ème siècle (époque Napoléonienne).
Le site n'est pas beaucoup déveloper pour l'instant et les règles sont en cours d'écriture.
A bientot | |
|
| |
Mebahel Capitaine de la Brigade Blanche
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : dans le QG de la brigade blanche a Nuln... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Dim 22 Oct - 15:49 | |
| Sa me parais interressant ton projet... J'suis un 'fan' incontournable de Napoélon 1er et de son époque! (c'est entre autre pour sa que j'ai choisis l'Empire et que je suis un patriote! lol) Si ta des question ou quoi n'hésite pas... (j'suis un aprenti alchimiste, donc pour les questions de poudre noir, de canon et tout... chuis au také! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Dim 22 Oct - 16:16 | |
| - Citation :
- Si ta des question ou quoi n'hésite pas...
Merci, mais pour l'instant sa va. A bientot | |
|
| |
Eclenion Modo Section Ulthuan et Background:Haut Elfes/Architecte Haut-Elfe
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Mer 1 Nov - 16:10 | |
| Moi aussi j'aime bien.
Moi,si ça sorté en boutique,je ferais les anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Sam 18 Nov - 13:07 | |
| Le début des règles est dispo gratuitement ici Si vous avez des commentaires, vous pouvez les poster ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Mer 29 Nov - 0:12 | |
| Voici l'adresse du forum officiel du jeu: http://europeannapoleonic.fr-bb.com/index.forum | |
|
| |
tuxachuq Guerrier de Tzunki
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Mer 29 Nov - 15:56 | |
| le lien est mort roland | |
|
| |
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Sam 2 Déc - 15:01 | |
| Ah, oui, désolé. Le lien est celui la maintenant: http://europeannapoleonic.darkbb.com/index.forum A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Sam 2 Déc - 19:32 | |
| Un nouveau site est disponible, sans pub cette fois ci: http://www.freazer.com/perso/napoleonnic/ Il n'est pas très évoluer est subi de très fréquentes mise à jour. Vous y retrouver une nouvelle mise à jour des règles ainsi qu'une section historique A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Jeu 4 Jan - 18:02 | |
| Suite à un problème technique important de l'hébergeur, le site a disparu. A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame Mer 17 Jan - 16:23 | |
| Les règles n'étant plus accesible depuis le site, j'ai trouvé un hébergeur de fichier: http://pub.exen.fr/ Cliquez sur perso puis enw pour arriver aux règles ainsi qu'un document sur les dates des batailles de Napoléon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame | |
| |
|
| |
| European Napoleonic Wars, une idée de nouveaux wargame | |
|