| Le cadeau de mariage (suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Le cadeau de mariage (suite) Sam 21 Oct - 18:06 | |
| Nous nous mîmes donc en route vers les montagnes où les paysans avaient vu les hippogriffes. Après après une heure de chevauchée, nous dûment laisser nos chevaux au pied de la montagne, en haut de laquelle était peut-être placée les oeufs d'Hippogriffes...
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Finreir Professeur de magie Haut-Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Sam 21 Oct - 18:15 | |
| J'avais appris a faire connaissance avec mes compagnons. Par hasard nous nous retrouvâmes avec deux elfes et seulement un humain! Les humains devait avoir très peur de cette bête... Je me réjuissait de pouvoir parler en elfique mais cela ne m'empechait pas que je puisse communiquer en language humain, car je l'avais appris avant ma formation d'archer. L'humain était un noble chevalier, et l'elfe qui m'accompagnait était également noble d'origine. C'est pour cette raison que je ne voulut pas dévoiler toute la vérité, car j'était né dans une famille de paysans. Les heures semblaient passer tandis que nous gravissions la montagne. Nous étions déja bientot au sommet... | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Sam 21 Oct - 19:16 | |
| Nous arrivames enfin au somme,la vue etait splendide mais les aventuriers n'etaient pas venus ici pour voir cela.Ils remarquerent une petite crevasse et un rebords sur lequel etait pose le nid et loes oeufs tant convoites.Au vue de la hauteur du flan de la montagne;Siranor se resigna a descendre. "Alors qui se decide a y aller?" | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bruxelles (1160) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Sam 21 Oct - 19:55 | |
| Je regardit a mon tour. Il est vrai que la pente était très impréssionante. Je me rappela alors d'un sort facile a réaliser pour me concentrer. J'essaya de le lancer mais n'y parvint pas.
C'est étrange, j'ai l'impression que les courants ont changé
Les autres attendirent. Je sonda une nouvelle fois mes esprits vers ce petit coin de magie. Cette fois je le trouva. Je réalisa alors que les courants était différents par rapport a l'endroit ou l'on se trouve. J'essaya donc a nouveau de le lancer et y parvint.
J'ai réussi! Je vais essayer de descendre. Attendez moi içi.
Une fois en bas, je m'approcha du nid. Je jura et remonta.
Ce ne sont que des oeufs de grands aîgles! dis-je Hélas, il va falloir chercher plus loin. Filons d'içi avant que l'aîgle ne reviennent
Et les trois descendirent en quête d'un autre nid. | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Sam 21 Oct - 20:15 | |
| Ce n'etait pas le bon nid mais soit,ils continueront plus loin.Siranor les emmena sur une autre partie de la montagne. Finalement apres 3 heures de marches ils virent un hippogriffe,enfin 2 hippogriffes,le couple semblait protege leur nid qui se situait au plus haut sommet de la montagne. Siranor etant dote d'une bonne vue vit un chemin etroit qui menait aux nid des deux creatures. "Allons y,les oeufs n'attendent que nous." Enfin c'est ce qu'il croyait. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 12:50 | |
| Nous nous aprochâmes donc discrètement du passage que Siranor avait vu. Tandis que soudain, un oeuf se mis à éclore et les hippogriffes se retournèrent et nous vires. L'un d'eux, le mâle, nous fonca dessus. Finreir parvint de justesse à éviter la charge du monstre tandis que Siranor allait vers l'oeuf qui n'avait pas éclos. Il parvint à s'en enparer et nous fuîmes (fuir) alors vers un grotte où l'hippogriffe ne pourrait pas entrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 13:11 | |
| Nous étions éssouflés! Le problème maintenant allait être de sortir de ce repère car dehors, l'hippogriffe nous attendait avec impatience.
Diable, comment allons nous sortir d'içi? Moi qui suis désormais privé d'une grande partie de mes pouvoirs.
Je chercha longtemps une issue, sans résultat. Et puis soudain je me rappela de mes dagues! Un sourire se forma sur mon visage. J'avais trouvé...
J'expliqua vite a mon plan a mes compagnons. J'attendi alors que l'hippogriffe se raproche. Je lui jeta une petite pierre et il s'approcha.
Dégainez vos épées, vous en aurez besoin... Maintenant!
Je jeta mes deux dagues vers la bête. Les deux fûrent comme attirées par sa tête. Elles se plantèrent et puis revinrent. Ces dagues enchantées était vraiment une merveille. l'Hippogriffe se débatait, mais avait horriblement mal et un de ses yeux avait été crevé par une dague. La lutte fût toute fois d'une brutalité sans égal, même a trois! C'est Siranor qui mit fin a sa vie en lui assénant un terrible coup a la tête. Nous nous en sortîmes tout de même avec de affreuse blessures. Je compris que nous ne sortirions pas vivants de nos blessures si je n'usait pas de mes pouvoirs. Je tenta donc une nouvelles fois d'utiliser les vents de magie. Etrangement ça allait déja beaucoup mieux. Peut etre parce que j'était dans le vieux monde depuis quelque temps... Je put donc guérir les plus grosses blessures, puis nous repartîmes vers nos chevaux.
Je comprend maintenant pourquoi nous n'étions que trois! Le marchand ne m'avait pas menti de la force de cette bête. Cette fois nous avons vraiment eu de la chance! | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| |
| |
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 14:37 | |
| Nous entrâme donc tous les trois dans l'auberge. En cette nuit d'été, le soleil luisait encore un peu a l'horizon, d'un rouge foncé, rappelant le bon vin de bretonnie. Il y avait beaucoup de paysan dans l'auberge. Certains dormaient, déja sous l'emprise de l'alcool, tandis que d'autres encores étaient éveillés et continuaient de boire par gorgées entières. Siranor en reveilla certains en disant ceçi:
J'offre la tournée aubergiste! Que la bière et le vin coule a flots!
Les paysans, intrigués de voir deux elfes en companie d'un humain, commencèrent a s'approcher de nous. Nous racontâmes nos exploits tout en buvant. Le matin approchait a grand pas...
HRP: disons que Siranor a déboursé 100£ pou la tournée ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 15:14 | |
| L'aube ce leva sur la plaine étoiles de Couronne et nous nous réveilâmes donc après cette courte niut de sommeil.
Il faut partir maintenant, dis-je
Les deux autres approuvèrent d'un signe de la tète. Nous nous mîmes donc en direction du chateau où l'on devait amené l'oeuf.... | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 15:38 | |
| Ainsi nous repartimes sereint malgre quelques legers maux de tetes dus surement aux nombreux litres de bieres ingurgites par mes compagnons et moi durant cette courte nuit a l'auberge. Apres environ une demi journee a voyager nous arrivames a vues du chateau du jeune noble Alderic.Il nous accueillit a bras ouvert lorsqu'il put constate que nous avions bien l'objet qu'il avait demande.Nous recuperames la recompense et nous en allerent chacun de notre cote mais je savais qu'on se reverait pour une prochaine aventure. FIN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 15:41 | |
| HRP:
pour la récompense on divise par 3? si oui sa fait 300£ par personne | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 15:42 | |
| hrp:Ca marche,va pour 300 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 15:43 | |
| Hrp:
Ok, plus 300£ à chacun | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 15:44 | |
| hrp: +300 donc ca fait 600 par personne si je comtpe bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 15:45 | |
| Non il voulait juste dire 300£ par personne. | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) Dim 22 Oct - 15:48 | |
| hrp:ah ok,excusez moi. PS:tu devrais verouille ce sujet avant que cela ne deviennent du floodage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cadeau de mariage (suite) | |
| |
|
| |
| Le cadeau de mariage (suite) | |
|