| Arrivé dans le chateau du duc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roland de Brionne Administrateur/Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Arrivé dans le chateau du duc Ven 20 Oct - 21:02 | |
| Moi et Siranor arrivames dans un magnifique chataeu d'une taille énorme. Le duc nous reçu de façon trés courtoise et nous décidames alors d'aller nous coucher car la nuit commençait à tomber. | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Ven 20 Oct - 21:15 | |
| Siranor n'arrivait pas a dormir,il se reveilla en pleine nuit.Il se rendit aupres de son cheval lui n'arrivait pas a trouve le sommeil.Ils comtemplerent les etoiles et s'endormir l'un acote de l'autre dans le foin. La nuit passa. Un ecuyer vint le reveille pour lui dire que le duc l'avait fait demande a la salle d'audience avec le chevalier.Il se rendit donc sans attendre aupres du duc. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Fougères (45km de Rennes) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Ven 20 Oct - 21:30 | |
| Le Duc se leva et nous dit: -Bien le bonjours, cher guerriers. Je vous est fais mandé pour vous confier la noble tache d'accompagner ma fille jusqu'a [...] Trois heures après: ...sur ce , je vous laisse vous en aller et que la Dame vous bénisse.
Nous partames donc vers Couronne accompagné de la magnifique Eléonore fille du Duc Alderald | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Ven 20 Oct - 21:55 | |
| 3jours passerent sans qu'il n'y ait le moindre incident. Mais arrives a l'oree de la foret d'Arden,ils remarquerent une etrange cabane abandonne.Siranor prit la parole. "Gente dame,il va bientot faire nuit et il me semble que cette cabane sera parfaite pour y passer la nuit." La fille du duc acquiesca. "Et vous noble Roland,qu'en pensez vous?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Ven 20 Oct - 22:06 | |
| J'acquiesca d'un petit signe de la tete.
Nous nous dirigeâmes donc vers la cabane. A l'intérieur, il y avait de magnifiques meubles et de belle argenterie. Nous nous demandâmes pourquoi la maison était si bien entretenu alors que aucun signe de vie n'était apparent.
Un elfe surgit soudainement de derrière un meuble et pointa son arc sur Siranor... | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Ven 20 Oct - 22:25 | |
| Siranor presentant le danger degaigna son epee et la pointa vers l'elfe.l'elfe rangea son arc et regarda par la fenetre. Que faite vous ici c'est un endroit dangereux ici,ils pourrait arrives d'un moment ou un autre. Qui ca ils ?fit Roland Ils sont mi hommes mi betes ,ils rodent la nuit en groupe a l'oree de la foret.Des milliers de ces betes malefiques se refugient dans la foret et...il n'attendent qu'une seule chose...l'appel de leurs dieux tenebreux. Finalement, cela n'etait peut etre pas une bonne idee de venir ici,la fille du duc est en danger. A peine eut il le temps de finir sa phrase que des dizaines d'hommes betessortirent de la foret etse dirigeais vers la cabane. Eh bien je crois qu'il est temps de prouve votre habilete au combat sire Roland.Au combat. Et ils sortirent afin de rosser quelques unes de ces creatures qui menacait la surete de la dame.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Ven 20 Oct - 22:37 | |
| Je dégaina mon épée magique et les hommes-betes commencèrent à nous foncer dessus. J'en occis un facilement mais la horde d'Hommes-Betes qui se déversait sur nous semblait énorme. Le chef, un guerrier particulièrement corpulant, chargea Siranor alors que j'étais moi meme en combat avec deux de ces ignobles créature... | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Ven 20 Oct - 22:51 | |
| Alors que siranor venait de tuer 2 de ces creatures,une grosse creature le chargea en poussant un ignoble cri.Il parvint a evite ses cornes de justesse et lui assena un violent coup a la tete.La bete devint encore bien plus feroce et fit voltiger sa hache dans tout les sens.Siranor para les coups un a un jusqu'a ce qu'une pierre le fit trebucher.La bete y trouva la solution d'en finir avec lui,il leva sa hache et...Siranor lui planta son epee dans son torse la retira puis le decapita,le corps sans tete s'agenouilla pour finalement tomber comme une masse sur le sol.Siranor recupera la tete du monstre et appela akriloth, son coursier.Il le monta et chargea le restes des hommes betes appeures par la mort de leur chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Sam 21 Oct - 13:22 | |
| Les Hommes -Betes était en fuite. Nous avons gagné la bataille. L'Elfe s'approcha de nous et dit: -Merci d'avoir sauver ma maison, nobles voyageurs. En récompense, je vous donne ceci. Il sortit de sa poche une bourse et nous donna 100£ à chacun.
Nous reprirent notre chemin tranquillement. Nous nétions plus qu'à quelques lieux du chateau. | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Sam 21 Oct - 16:27 | |
| Nous arrivames enfin au chateau du jeune noble qui devait epouse la fille du duc.Il nous accueillit chaleureusement et nous proposa de nous joindre a la fete de mariage le lendemain soir.Siranor accepta et demanda si son compagnon en ferait de meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Sam 21 Oct - 16:37 | |
| Je décida de rester. Le banquet était sompteux et nous mangeâmes à notre faim. A la chapelle, les deux jeune époux se marièrent et eures beaucoup d'enfant à qui on raconta l'histoire des deux guerriers qui, un jour, avaient sauvés leur mère.
Hors RP: Si tu vulais continuer il suffit de me le dire et j'éditerait mon message. | |
|
| |
Siranor Heaume d'argent
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Sam 21 Oct - 16:40 | |
| hrp:non c'est bon,c'etait une bonne petite quete merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc Sam 21 Oct - 16:44 | |
| - Citation :
- c'etait une bonne petite quete merci
Merci, à toi car sans toi elle n'aurait jamais eu lieu. Bon, je ferme pour ne pas que sa devienne un repaire à flooders. A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé dans le chateau du duc | |
| |
|
| |
| Arrivé dans le chateau du duc | |
|